FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

YVERDON - LAUSANNE

+21
jb
Lessing
roestigraben
fredo
séb.v
Topper
Matt
Bubu
RomandieWin
RES
Qwertz
Bleu-Blanc
El Nino
Vinche
zantoine
mic
Heaphy
centvingt
dudu
Le Vaudois
lsboy
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par Vinche Dim 27 Fév 2011 - 15:03

Si c'était que Moussilou ça irait encore. Mais ses "avant c'était pas comme ça, depuis que Celestini est plus là ninaiai" insupportable le mec. On a vraiment l'impression de se retrouver avec les vieux ronchons de la tribune nord...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par fredo Dim 27 Fév 2011 - 15:11

Non je trouve rigolo les commentaires,c'est pas évident de supporter une équipe qui est n'arrive pas à gagner face au dernier Pauvre Rueda

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par Bubu Dim 27 Fév 2011 - 15:13

Vinche a écrit:Si c'était que Moussilou ça irait encore. Mais ses "avant c'était pas comme ça, depuis que Celestini est plus là ninaiai" insupportable le mec. On a vraiment l'impression de se retrouver avec les vieux ronchons de la tribune nord...

Il a raison bordel, enfin un qui dit tout haut la vérité; même Rueda se plante dans les changements; sortir Tosi et une aberration totale il fallait sortir Moussilou pour Roux et Rochat pour Traoré il y a 30 minutes.
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par Bubu Dim 27 Fév 2011 - 15:21

Excellent commentaires de Auchlin: transferts RATES point barre merci pauvre collet le pognon encaissé il à servi à quoi??????
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par fredo Dim 27 Fév 2011 - 15:31

Ca fait envie de monter à la Pontaise ! Encore bravo pour les commentaires et vivement le match contre Servette.

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par centvingt Dim 27 Fév 2011 - 15:46

Faut arrêter là, vous me faîtes bien rire...
Transferts ratés, aux chiottes les dirigeants, blablabla.
Moussilou a apparement pas fait un bon match, mais ses premiers matchs ont été bons (je trouve): rapide, puissant. Ca fait un moment qu'il n'a plus jouer, c'est clair qu'il a plus tout les automatismes.
Et N'dulundu a pratiquement pas joué, donc comment vous pouvez le juger?? Il a fait des entrés intéressantes à chaque fois. Et là, juste parce qu'il a "complétement râté un tir", certaines personnes sur ce forum, et Pascal Auchlin aussi, ne manque pas de le dégommer...
Vous croyez quoi, que les dirigeants allaient pouvoir dénicher des ronaldo, messi et autres, comme ça, à mi-saison?
Et franchement, c'est vrai que les commentaires de Pascal sur la webradio sont vraiment lourds, à répéter: "le jeu n'est plus le même qu'au premier tour". Comme si on pouvait remplacer un joueur du niveau de Celestini en un claquement de doigt. Et d'ailleurs la première mi-temps du match contre Wil, l'équipe a présenté un niveau de jeu aussi bon que celui du premier tour. Je reste convaincu qu'on va vite se reprendre, et dès mercredi contre Chiasso.
Allez Lausanne!
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par Topper Dim 27 Fév 2011 - 15:53

Bubu a écrit:Excellent commentaires de Auchlin: transferts RATES point barre merci pauvre collet le pognon encaissé il à servi à quoi??????

Dans la tribune nord ou au café du commerce, ça passe, mais sur la radio du club c'est très limite.

Nlundulu n'a que 19 ans et n'a pas encore joué plus de 20 min avec le LS. Conclusion: on ne peut pas encore juger son transfert
Moussilou remplace a priori avantageusement Munsy.
Bah était à mon avis le meilleur milieu récupérateur sur le marché à Noël (voulant jouer en LNB). Et faut pas rêver. Fallait pas s'attendre à ce Xabi Alonzo vienne au LS. Donc bon transfert.
Fabrizzio n'a pas encore joué...

Sur des critères tout à fait objectifs, le recrutement est assez bon. Sur un critère financier aussi.

Par rapport aux deux millions il faut y déduire les frais (déplacements, sécurité, hôtel, transformation de la pontaise en partie à la charge du LS...)
Une semaine de camps d'entrainement pour 20 personnes ne coute pas 20 balles
On peut s'imaginer que l'amélioration de la communication récemment aperçue est passée par une professionnalisation d'une partie du staff
Qu'il est possible que la prolongation de Marazzi et Favre a aussi couté un peu d'argent.
Et personnellement je préfère qu'ils utilisent l'argent pour transférer définitivement Silvio en juillet qu'en transférant un autre type à Noël.

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par Bubu Dim 27 Fév 2011 - 15:54

Si ces pseudos dirigeants avaient écouter les connaisseurs, Celestini serait toujours là et on aurait eu deux VRAIS renforts. Nldulundu ne joue pas encore assez donc je juge pas. Mais il est clair que j'en veux à Fabio de s'être barré comme ça et il aura sa part (énorme) de responsabilité en cas d'échec comme collet...
Encore bravo à Auchlin pour sa prise de position qui a le mérite dêtre claire; y'en a marre de ces mous sur ce forum.


Dernière édition par Bubu le Dim 27 Fév 2011 - 15:58, édité 1 fois
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par Topper Dim 27 Fév 2011 - 15:57

Bubu a écrit:Si ces pseudos dirigeants avaient écouter les connaisseurs, Celestini serait toujours là et on aurait eu deux VRAIS renforts. Mais il est clair que j'en veux à Fabio de s'être barré comme ça et il aura sa part (énorme) de responsabilité en cas d'échec comme collet...
Encore bravo à Auchlin pour sa prise de position qui a le mérite dêtre claire; y'en a marre de ces mous sur ce forum.

Les connaisseurs c'est des gens comme toi?

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par Bubu Dim 27 Fév 2011 - 16:04

Topper a écrit:
Bubu a écrit:Si ces pseudos dirigeants avaient écouter les connaisseurs, Celestini serait toujours là et on aurait eu deux VRAIS renforts. Mais il est clair que j'en veux à Fabio de s'être barré comme ça et il aura sa part (énorme) de responsabilité en cas d'échec comme collet...
Encore bravo à Auchlin pour sa prise de position qui a le mérite dêtre claire; y'en a marre de ces mous sur ce forum.

Les connaisseurs c'est des gens comme toi?

Continue à défendre Silvio et à posté ce genre de message (ton avant dernier) et il est sûr que tu n'en fera pas partie...
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par centvingt Dim 27 Fév 2011 - 17:05

Qu'est ce que vient faire Silvio dans l'histoire?
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par roestigraben Dim 27 Fév 2011 - 17:19

Disons que si les dirigeants du club prenaient le temps de regarder le site internet de temos en temps, ben le Pascal Auchlin il ne tiendrait pas longtemos! haha je parie qu'il ne sera plus commentateur contre chiasso! Mettre que le jeu du LS "n'est plus du tout celui du premier tour" et faire que des critiques sur la page d'acceuil de va pas vraiment aider qui que se soit!
Ici c'est Lausannee quoi Wink

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par Vinche Dim 27 Fév 2011 - 17:57

Bubu et Auchlin devraient commenter le prochain match ensemble. Aussi lamentable l'un que l'autre!

Enfin bref, moi je suis d'avis que même si le match de cet apre est inquiétant, je pense qu'on sera vraiment fixé sur nos possibilités dès mercredi soir. C'est là qu'on verra si l'équipe a les ressources morales pour réagir après un échec. Des mauvais match faut pas rêver il y en quelques un par saison même pour des promus potentiels. Donc on va pas non plus peindre le diable sur la muraille dès ce soir...et c'est vraiment détestable de voir des pseudo supporters commencer à dégueuler sur les nouveaux joueurs après seulement 2 matchs de joué.

Enfin bref je vais certainement me faire traiter de bisounours mais je m'en fous ;-)

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par Lessing Dim 27 Fév 2011 - 19:48

Bon match du LS cet apres midi, mais Yverdon n'a rien d'une lanterne rouge et va sans doute prendre des points aussi à nos adversaires directs. Alors pas de panique on est toujours à 6 points de Vaduz avec 2 matches en moins. Un peu de positivisme et mercredi il faudra les pousser et pas commencer à faire les ronchons...
Contre Chiasso encore un match contre une équipe qui va venir défendre...

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par dudu Dim 27 Fév 2011 - 20:07

On a mis 60 minutes pour rentrer dans le match ! L'arbitre lui 95 minutes ! un futur arbitre de 1ère ligue promotion avec Yverdon ! Enfin faut se reprendre mercredi !!! Et si Yverdon pouvait faire mieux le week-end prochain !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par jb Dim 27 Fév 2011 - 20:23

Une première mi-temps pas très inspirée... avec un mileu de terain qui se cherche toujours... une deuxième mi-temps plus enlevée ou nous aurions du passer l'épaule avec un peu plus de chance et de lucidité. Marrazzi en dessous de ses prestations habituelles, Pache qui n'a toujours pas retrouvé la confiance. Tosi bon par intermittence et nonchalant souvent, silvio à la peine... moussilou pas si mauvais, mais il faut qu'il arrive à marquer pour se donner confiance. avanzzini bien. sonnerat souverain. Coaching pas terrible, il fallait faire entrer roux beaucoup plus tot. bref pas mauvais,mais pas suffisant pour nos ambitions...

PS pour julien: il faut arreter avec auchlin, c'est un poison qui va semer la zizanie...

jb

Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par Heaphy Dim 27 Fév 2011 - 20:27

C'est indéniable, le LS est passé à côté de son match cet après-midi... pas assez agressifs dans les duels, peinant à donner du rythme au match, n'arrivant pas à mettre véritablement le feu dans la défense yverdonnoise. Certes ils ont tenté de mettre davantage de pression dans les 25 dernières minutes. mais c'était un peu à la désespérée... Au niveau des satisfactions, j'ai trouvé (comme à son habitude) notre paire centrale très solide, Tosi au-dessus du lot (je comprends d'ailleurs pas son remplacement)... Par contre notre duo d'attaque a été brouillon, avec notamment un Silvio bien en-dessous des ses capacités réelles... Sinon, et j'en ai eu la confirmation cet après-midi, le gros point faible de notre équipe, c'est notre latéral droit, Rochat... Il est à la rue défensivement et n'amène rien sur le plan offensif (y a qu'à voir la qualité désastreuse de ses centres).

Ce 0-0 est certes un coup d'arrêt dans le remarquable parcours du LS, mais il faut pas tout remettre en cause... les deux matches à venir (Chiasso ce mercredi et déplacement à Locarno) nous en dirons plus quant aux réelles capacités de notre équipe.
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par vadim Dim 27 Fév 2011 - 21:16

Mais effectivement, on ne peut pas tirer des conclusions aussi vite et surtout après deux matchs.Nos adversaires direct vont eux aussi perdre des points.
On tira un bilan après 7 matches-10 matches pas avant.

vadim

Date d'inscription : 14/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par centvingt Dim 27 Fév 2011 - 21:39

Pourquoi ne pas faire jouer Borges à la place de Rochat? Ou même Traoré? C'est vrai que Rochat a perdu beaucoup de ballons et raté ses centres...
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par stats Dim 27 Fév 2011 - 23:52

Il semblerait que Roux soit dans un placard et que l'on a pas encore voulu le laisser sortir,c'est pourtant le seul attaquant de pointe et finisseur que l'on possède aujourd'hui;il paye le coup de poker tenté avec Moussilou qu'il faut faire jouer pour essayer de le rentabiliser (plus gros salaire de l'équipe),mais il y a aussi une rumeur concernant le renouvellement de son son contrat et un éventuel club intéressé par son réalisme.Dommage si cela est vrai on a besoin de marquer et deux matches que l'attaque "new look" ne marque pas.
Je suis curieux de savoir avec quels attaquants on va commencer contre Chiasso qui est cinquième du championnat.

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par Verlaat Lun 28 Fév 2011 - 7:08

Match très décevenant, les trois points étaient largement à notre portée. J'ai trouvé Avanzini moyen hier et Pasche pas à sa place. Bah (ou Celestini c'est selon) a manqué dans l'orientation du jeux.

Les plus grosses actions sont quand même pour Moussilou, alors attendez un peu avant de le descendre, j'espère qu'il en plantera un mercredi, car en confiance, il peut faire mal et après ceux qui le critiquaient le prenderont pour un dieu !!!!!

Très bonne entrée de Gaèl......

Mais p**** on perd deux points qui peuvent faire mal au décompte final. Espérons qu'Yverdon soit aussi concentré le w-e prochain contre Vaduz !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par AileS Lun 28 Fév 2011 - 9:41

Ce qui est encore plus déplorable que la perte des deux points hier, c'est la réapparition sur ce forum de Bubu...

Pour dire quelques mots sur le match d'Yverdon, je dirai que ce qui est rassurant c'est qu'il y avait une nette différence de niveau entre les deux équipes hier. C'est peut-être normal au vu du classement, mais jamais évident à démontrer sur le terrain.

Jouer sur un petit terrain face à une équipe ultra défensive est tout sauf facile, et le LS s'est cassé les dents, tant par malchance que par maladresse. Mais il n'est jamais garanti de gagner un tel match, surtout sans la réussite qui devrait récompenser la meilleure des deux équipes (voir les résultats de la Coupe de France, par exemple).

Le LS devra faire mieux lors de ses prochaines rencontres, c'est évident. Les transferts sont bons (Moussilou a un très gros potentiel, Nlundulu a déjà démontré beaucoup de talents lors de ses deux brèves premières apparitions, notamment par ses déboulés sur l'aile gauche, Bah est probablement le meilleur remplaçant possible (pour le club aujourd'hui !) à Celestini, et si le talent annoncé de Fabrizzyo s'avère réel, le 2ème tour promet beaucoup.

Il faut vraiment être de mauvaise foi pour démolir cette équipe après l'échec comptable d'hier. Rueda a de la matière première, et plutôt très bonne, pour tenter cette promotion tant attendue. Le succès ne peut jamais être assuré avant un match (vive le foot pour cela), mais on peut être certain que le club et l'équipe feront tout pour l'atteindre, et avec la manière de plus.

Le petit bémol sur ces deux premières rencontres concerne Rochat. C'est un bon défenseur, mais un peu en retrait de l'équipe concernant la phase offensive pour l'instant ...

Par contre le choix de faire jouer Pasche, excellent depuis quelques matchs, à la place de Bah, blessé, m'est apparu excellent. Malheureusement, le jeu très fermé d'Yverdon n'a pas permis de concrétiser cette stratégie, à reconduire pour moi une fois ou l'autre dans un autre contexte

Au premier tour, nous n'avons pas eu que des résultats positifs, même avec Celestini (sinon, nous aurions fini en tête du championnat à noël). Jouer et dominer ne signifie pas obligatoirement gagner.

Et pour dire à quoi tiennent les théories absurdes et primaires sur le foot, si dimanche Moussilou, ou le poteau, ou une autre des actions dangereuses du LS avaient fini au fond, Bubu ne serait pas revenu triomphant nous (ré)énerver (en tout cas moi) ici ...

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 12:12

Moi je comprend pas trop pourquoi Pasche se retrouve au centre alors que sa place naturelle est sur l'aile. Autant y mettre Tosi.

Bref de toute manière on n'a pas joué la première période. La deuxième était évidemment meilleure mais il manquait la finition et ne jouer que la moitié d'un match ne suffit pas.

Je veux pas deja tomber sur lui mais même si Moussilou apporte un plus incontestable devant, il a quand même manqué d'énormes occasions entre ce match et celui contre Wil (combien de face à face perdus?). Et le poblème c'est bien qu'il nous fait un joueur performant immédiatement et pas dans 5 matchs ou qui a du potentiel ou je ne sais quoi. Oui ca sera un dieu s'il commence à enchainer les buts mais si ce n'est pas le cas notre saison est plus ou moins foutue.

Pour l'instant, pas la peine de s'inquieter plus que ca. On arrive à se créer des occasions et jouer à Yverdon ne nous a jamais réussi.

J'espère que Bah sera de retour mercredi et qu'on plantera vite ce premier goal... Il reste encore beaucoup de points en jeu, il est donc inutile de se focaliser sur le classement. Prenons les matchs les uns après les autres. 12pts sur les 4 prochains matchs serait un grand pas en avant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

YVERDON - LAUSANNE - Page 2 Empty Re: YVERDON - LAUSANNE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum