FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

24 Heures

+6
pizzaiolo
Topper
RomandieWin
enfants du servette
El Nino
Scoopex
10 participants

Aller en bas

24 Heures  Empty 24 Heures

Message par Scoopex Mer 12 Jan 2011 - 7:48

Cela me rend fou de constater qu'en première page du 24H il est titré : "le renfort du LS jugé pire attaquant de France" sans autres commentaires sur cette page.

Pas étonnant que les sceptiques-râleurs habituels vont se gausser à la lecture de ce titre ! Je rejoins parfaitement Gimli quand au travail à effectuer de suite avec 24H pour en faire un partenaire média plus stable et fiable.

Le fait de titrer "Le LS mise de manière ambitieuse sur un coup de poker" ou "Le meilleur buteur de L1 française de 2005 signe au LS !" change tout le contexte, la manière dont les gens vont en parler. Cela pourrait aussi redonner confiance au joueur lui même, créer un buzz positif, attiser la curiosité des spectateurs, faire parler du LS en bien.

Certes, Moussilou a hérité de ce titre peu glorieux de "pied de plomb" suite à ses mésaventures. Mais, malgré ses déboires, il a aussi fait carrière dans de grands clubs, été élu 1er buteur de l'Hexagone.

Le fait de communiquer sur les aspects positifs surtout représente pour moi aussi une solution de soutien au club.

Le titre de 24 H est destructeur pour le club, triste pour le joueur, décevant pour les spectateurs... bref, indigne du premier journal vaudois, qui malheureusement, depuis le départ de Eschmann, nous habitue à cette grotesque qualité journalistique.

Je relève toutefois que Moussilou ne se prend pas la tête, ne promet pas des miracles... A mon avis, cette manière d'aborder les choses va l'aider à se mettre bien dans le bain et à apporter un apport offensif de taille au LS.

Je trouve personnellement que ce coup de poker vaut la peine d'être tenté. On a une "pointure" en attaque et je sens bien le coup arriver... Avec Silvio, Tosi en soutien et Roux en joker, ca peut faire très mal... sans parler de Bah qui va certainement nous surprendre.


Dernière édition par Scoopex le Mer 12 Jan 2011 - 14:41, édité 1 fois
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par El Nino Mer 12 Jan 2011 - 8:11

Y a un sujet "revue de presse" si jamais.

Mais c'est vrai que le titre est de l'article est grotesque.


(Au fait c'est Moussilou et pas Massilou) Laughing
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par Scoopex Mer 12 Jan 2011 - 8:46

ouaip, Moussilou .. sorry & merci
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par enfants du servette Mer 12 Jan 2011 - 13:20

Tout-à-fait d'accord avec toi. Ce titre du 24Heures n'est là que pour faire vendre!

Au Servette, on avait les même problème avec Visentini et la TG...avant un bel article sur le site off visant directement Visentini. Depuis? Cela a changé, et Servette et de plus en plus suivi quotidienement dans la TG. Il faut dire qu'il y a de la demande et les 100'000 spectateurs venus à la Praille cette année l'attestent.

Il n'en reste pas moins que Lausanne mérite plus de respect de la part de pseudos journaleux, eu égard au maginfique premier tour du LS.

En un mot lamentable...

enfants du servette

Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par RomandieWin Jeu 13 Jan 2011 - 9:47

Juste pour reprendre ton premier post, Scoopex, je tiens à signaler que le meilleur buteur de L1 en 2005, c'est Alexander Frei avec 20 buts. Moussilou est 4ème avec 13 buts. Ensuite, en 2007, il a été élu "ballon de plomb" et non pas "pied de plomb".
De plus, tu peux te permettre de dire qu'il a joué dans de grands clubs français comme l'ASSE, l'OM, le LOSC, mais tu ne peux pas dire "il a aussi fait carrière dans de grands clubs", étant donné qu'il n'y a jamais réussi. A part une bonne saison 2004-2005 à Lille, ce garçon n'a plus rien montré à un niveau respectable.
RomandieWin
RomandieWin

Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par Topper Jeu 13 Jan 2011 - 22:18

C'est vraiment ridicule! Quand on voit que Pedretti a aussi gagné ce prix et qu'il fait une super saison à Auxerre on voit que ce genre de nomination ne vaut pas grand chose.

Topper

Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par Invité Lun 31 Jan 2011 - 15:18

Le 24Heures est-il sponsor de Evian-Thonon-Gaillard....? Il y en a plus sur ce club que dans l'Equipe!! Schlosser, Ruffieux et Cie sont en train de pedre les pédales...

Même pour le LS on a pas un article le samedi et un compte-rendu le lundi...Ca devient du grand n'importe quoi ce journal!

A quand un article sur Chambéry et son fabuleux parcours en coupe de France ? ben ouais Chambéry c'est pas si loin à vol d'oiseau....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par pizzaiolo Lun 31 Jan 2011 - 17:22

Y avait quand même un chose intéressante dans cet article. C est de savoir que notre vieil ami Waldemar a pris une branlée !! :-)
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par enfants du servette Mar 1 Fév 2011 - 10:24

Bizarre que le 24Heures parle du Danone FC car cela n'a même pas été le cas hier dans la TDG... M'enfin, ils nous cassent de toute façon les couilles ce FC Danone...

enfants du servette

Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par Invité Lun 28 Fév 2011 - 11:59

Pour un Yverdon-LS le 24 Heures nous sert tout juste un petit encart de deux colones!

Soit autant qu'un Baulmes-Echallens et Nyon-Kriens ou encore le LUC pour le volley. Dario Cologna et le ski de fonds a évidemment quasiment une page entière... (tout comme le LHC mais on dira que c'est plus compréhensible).
Sans compter qu'avant le match le seul article était sur un joueur d'Yverdon (Bouziane). Putain même dans le Matin qui est certe un journal lausannois mais pas à vocation régionale on en a plus que ca...

Vraiment ras le cul de ce journal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par FF Lun 28 Fév 2011 - 19:20

c'est pas pour rien que je n'y suis plus abonné depuis quelques années !!! le contenu de ce journal est tout juste supérieur à un gratuit, mais de peu, ne traîte même plus de l'actualité locale, mais reste par contre facturé au prix normal... franchement je ne vois aucune raison de continuer à l'acheter
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par fredo Mar 1 Mar 2011 - 15:41

Tout à fait d'accord, je pense aussi faire la même chose avec le LS !

fredo

Localisation : Chateau
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par LKK Sam 14 Mai 2011 - 11:48

Un article LS-Lugano le samedi alors que le match est lundi (bon principalement sur les tessinois), c'est du jamais vu! Assez rare pour etre signalé!
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par dudu Sam 14 Mai 2011 - 13:39

Oui mais j'ai bien aimé l'article. cela explique pour les tessionois sont dans la M. mais j'aurai aimé le même article avec un peu plus sur Ls ! Mais bon !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

24 Heures  Empty Re: 24 Heures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum