FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voitures du LS avec nom joueur à louer !

+2
LKK
Bleu-Blanc
6 participants

Aller en bas

Voitures du LS avec nom joueur à louer ! Empty Voitures du LS avec nom joueur à louer !

Message par Bleu-Blanc Jeu 9 Déc 2010 - 17:24

http://www.24heures.ch/actu/sports/fans-peuvent-desormais-rouler-couleurs-ls-2010-12-09

Mais bon sang, pourquoi n'y a-t-il rien sur le site ??? Et pourquoi un si petit article du 24Heures alors quk'une pleine page a été faite presque pour la même chose pour le LHC ?...

A part ça, excellente idée, très sympa ! J'avais à l'époque proposé une idée un peu similaire mais un peu moins discrète, à savoir une voiture qui tournerait en Ville et dans la région avec haut-parleur pour faire la pub pour les matches... Peut-être cela pourrait-il aussi se faire ?

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voitures du LS avec nom joueur à louer ! Empty Re: Voitures du LS avec nom joueur à louer !

Message par LKK Ven 10 Déc 2010 - 13:31

Le FC Lausanne-Sport en collaboration avec les entreprises Enzo Location, AMAG Lausanne, Ducommun SA, Vaudoise Assurances et Zurich Assurances vous donne la possibilité de louer une voiture aux couleurs du LS directement chez Enzo Location à des prix défiants tout concurrence. Un premier lot de 6 voitures VW Fox décorées aux couleurs du LS seront en location chez Enzo Location à partir du jeudi 16 décembre, il s'agira des voitures au nom de Martin Rueda, Anthony Favre, Sébastien Méoli, Silvio, Nicolas Marazzi et Guillaume Katz. Cinq voitures VW Polo supplémentaires viendront compléter cette flotte pour arriver à un total de 11 voitures décorées au nom des joueurs du LS.

Ces véhicules pourront être loués au prix de CHF 490.- par mois. Lors de la première location (minimum 1 mois), le loueur recevra le véhicule au stade de la Pontaise des mains du joueur concerné ainsi qu'un maillot officiel dédicacé. Les prochains loueurs recevront un maillot dédicacé du joueur concerné si leur location est d'au minimum 3 mois.

Le FC Lausanne-Sport remercie chaleureusement les sociétés Enzo Location, AMAG Lausanne, Ducommun SA, Vaudoise Assurances et Zurich Assurances pour leur soutien et leur aimable collaboration dans ce projet novateur puisque les bénéfices générés par la location de ces véhicules seront reversés au LS.






La bonne nouvelle c'est qu'on moins on sur que Silvio ne partira pas a Noel vu qu'une voiture a son nom :-)

LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voitures du LS avec nom joueur à louer ! Empty Re: Voitures du LS avec nom joueur à louer !

Message par Gimli Ven 10 Déc 2010 - 14:36

La mauvaise, c'est qu'aucune voiture ne porte le nom de Fabio ? Neutral
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voitures du LS avec nom joueur à louer ! Empty Re: Voitures du LS avec nom joueur à louer !

Message par Bleu-Blanc Ven 10 Déc 2010 - 16:06

"Cinq voitures VW Polo supplémentaires viendront compléter cette flotte pour arriver à un total de 11 voitures décorées au nom des joueurs du LS".

Je pense qu'il fera partie des cinq supplémentaires.

Gimli a écrit:La mauvaise, c'est qu'aucune voiture ne porte le nom de Fabio ? Neutral

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voitures du LS avec nom joueur à louer ! Empty Re: Voitures du LS avec nom joueur à louer !

Message par steve Lun 13 Déc 2010 - 22:23

Non je crois que pour Fabio c'est mal partit, tant pis moi je vais louer celle de Favre.........

steve

Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voitures du LS avec nom joueur à louer ! Empty Calmes-toi ...

Message par Invité Mar 14 Déc 2010 - 22:24

Bleu-Blanc a écrit:http://www.24heures.ch/actu/sports/fans-peuvent-desormais-rouler-couleurs-ls-2010-12-09

Mais bon sang, pourquoi n'y a-t-il rien sur le site ??? Et pourquoi un si petit article du 24Heures alors quk'une pleine page a été faite presque pour la même chose pour le LHC ?...

A part ça, excellente idée, très sympa ! J'avais à l'époque proposé une idée un peu similaire mais un peu moins discrète, à savoir une voiture qui tournerait en Ville et dans la région avec haut-parleur pour faire la pub pour les matches... Peut-être cela pourrait-il aussi se faire ?

Qu'est ce que tu t'excites...La news est sur le site depuis quelques jours ... Faut juste ouvrir un peu les yeux ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voitures du LS avec nom joueur à louer ! Empty Re: Voitures du LS avec nom joueur à louer !

Message par Bleu-Blanc Mer 15 Déc 2010 - 10:15

Mon message est vieux, regardes la date... La news n'était pas encore sur le site lorsque je l'ai écrit.


Pascal Muller a écrit:
Bleu-Blanc a écrit:http://www.24heures.ch/actu/sports/fans-peuvent-desormais-rouler-couleurs-ls-2010-12-09

Mais bon sang, pourquoi n'y a-t-il rien sur le site ??? Et pourquoi un si petit article du 24Heures alors quk'une pleine page a été faite presque pour la même chose pour le LHC ?...

A part ça, excellente idée, très sympa ! J'avais à l'époque proposé une idée un peu similaire mais un peu moins discrète, à savoir une voiture qui tournerait en Ville et dans la région avec haut-parleur pour faire la pub pour les matches... Peut-être cela pourrait-il aussi se faire ?

Qu'est ce que tu t'excites...La news est sur le site depuis quelques jours ... Faut juste ouvrir un peu les yeux ;-)

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voitures du LS avec nom joueur à louer ! Empty Re: Voitures du LS avec nom joueur à louer !

Message par Mike21 Jeu 16 Déc 2010 - 7:55

Les voitures ont elles trouve preneur rapidement?
Je veux bien vous débarasser des maillots ;-)

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Voitures du LS avec nom joueur à louer ! Empty Re: Voitures du LS avec nom joueur à louer !

Message par S_Gerrard Ven 27 Avr 2012 - 9:48

Quelqu un peut me dire si la location d un de ces véhicules et encore possible?
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voitures du LS avec nom joueur à louer ! Empty Re: Voitures du LS avec nom joueur à louer !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum