Vos commentaires sur les articles de presse

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par LKK le Dim 3 Avr - 22:39

Je crois qu'il font reference a cette article.

Servette doit préparer l’avenir sans tarder
FOOTBALL | Les Grenat reçoivent Winterthour dimanche (15 h). En coulisses, c’est du futur dont il faut parler.


© Lafargue |

Daniel Visentini | 02.04.2011 | 00:00

Le sujet est tabou. Le président Majid Pishyar a beau multiplier les effets de manches, plus ou moins adroitement, il n’en demeure pas moins que la saison prochaine doit se préparer aujourd’hui déjà. C’est bien d’affirmer que plusieurs renforts de haut niveau rejoindront le groupe. Qui, quels profils, comment et avec quel entraîneur? Ces questions demeurent sans réponse. A l’interrogation qui porte sur le prolongement ou pas du contrat de Joao Alves, le président Pishyar nous a fait savoir qu’il ne communique pas sur le sujet. En substance: Alves est sous contrat jusqu’au mois de juin, des discussions auront lieu, mais il n’y a pas d’urgence. On veut bien. Surtout si de minuscules chances de promotion existent encore. Ce sera d’ailleurs le seul intérêt du Servette-Winterthour de dimanche: entretenir l’espoir, fût-il infime.

Les bonnes questions

Mais Servette aurait tort de se lover dans ces espérances fragiles. Le futur du club est en jeu. Et si Majid Pishyar veut se donner les moyens de ses ambitions, alors il doit entreprendre dès maintenant les démarches, le recrutement, les contacts. Il doit aussi définir rapidement si Joao Alves sera encore à la tête du club la saison prochaine. On sait l’objectif que lui avait assigné Majid Pishyar cette année: une promotion. Ou au moins un match de barrage, soit une place dans les deux premiers du championnat. Depuis dimanche dernier et la défaite face à Lugano, il faut se rendre à l’évidence: Servette ne rattrapera sans doute pas les Tessinois ni Vaduz d’ailleurs. Un constat d’échec qui a ses explications, Alves n’étant pas responsable de tout. En fait, Servette espérait retrouver la Super League avec une équipe très jeune (trop?), sans réel buteur (si ce n’est Esteban, plus souvent à l’infirmerie que sur le terrain) et avec des «renforts» étrangers fumeux. On pense au si léger Sana, en devenir mais encore loin d’être efficace, à l’inutile Soares ou même à l’impulsif Mendes (sept matches de suspension lors du premier tour!). On notera encore les apports de quelques joueurs d’outre-Sarine. Mais quand on recrute à Kriens, à Schaffhouse et à Wohlen, on est plus dans le champ d’un pari aléatoire que sur celui des assurances. Enfin, que s’est-il passé entre Alves et Eudis pour que le Portugais relègue le Brésilien dans les tribunes contre Lugano? Le buteur n’est pas en forme, c’est une évidence. Mais à l’aube du match le plus important de la saison, Servette pouvait-il se passer d’un joueur de cette expérience? Ou a-t-il été puni par le staff technique? Bizarre. Majid Pishyar a affirmé dans nos colonnes qu’il est prêt à changer toute l’équipe s’il le faut. Il lui faut définir avec qui il doit lancer le chantier. Nuno Patrao est toujours présent. Agent de joueur, ex-agent? Sa position est floue. Il est présenté comme le conseiller du président. Connaît-il suffisamment le marché suisse et ses particularités et autres opportunités? Dans l’entourage direct de Servette, il manque toujours un directeur sportif. Un homme fort qui connaisse bien le football suisse. Ou alors, si Majid Pishyar décide de composer sans Joao Alves la saison prochaine ou si Alves quitte Genève de son propre chef, il faudrait dans l’idéal un entraîneur suisse. Un homme d’expérience, du sérail, avec les contacts adéquats.

Faire les bons choix

C’est comme cela que Lugano, vainqueur 2-0 dimanche dernier à la Praille, est en passe de retrouver l’élite: avec Marco Schällibaum à sa tête, typiquement le profil qui serait idéal pour un Servette privé de directeur sportif. A la veille d’un Servette-Winterthour qui a perdu de sa saveur, les Grenat doivent se poser les bonnes questions. Même celles qui dérangent. La première: avec ou sans Alves? La deuxième: qui pour recruter? La troisième: quelle philosophie mettre en place, autrement dit Majid Pishyar a compris qu’il fallait des joueurs plus expérimentés, ayant déjà le bagage du niveau supérieur, il doit s’atteler à inscrire cette logique dans les faits. C’est maintenant, ce printemps, que les opportunités se dégagent. Servette a le droit d’espérer encore une promotion cette saison, même si les chances sont minces. Mais il n’a pas le droit d’occulter son futur en attendant. Se concentrer sur Winterthour, c’est bien. Préparer l’avenir, c’est indispensable.


LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Bleu-Blanc le Lun 4 Avr - 11:35

Eh bien dites-donc, ils met la pression le Visentini.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Verlaat le Ven 8 Avr - 11:06

1 jour avant LE match, 3 lignes sur le 24H, qui plus est concernant Servette et Pizzinat, merci l'effort !!!!

C'est franchement regrettable. Bien sûre il y aura un gros article demain, mais aujourd'hui il fallait aussi faire de la propagande pour ce derby hautement important. 24H n'aide pas LS c'est un fait et c'est triste !

Au lieu de faire leur poisson d'avril à l'emporte pièce.................

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Bleu-Blanc le Ven 8 Avr - 11:13

Par contre, il y en a un sympa, mais il faut chercher, en bas de 2ème page du Matin online : http://www.lematin.ch/sports/football/sebastien-meoli-sebastien-meoli-401125

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité le Sam 9 Avr - 10:41

Rien dans le Matin à part une double page sur le Stade Nyonnais... dans le 24 heures juste une interview de Roux comme pour un match contre Kriens ou Wohlen.

Que les personnes concernées se mettent autour d'une table et règlent ce problème de médias. Le 24 heures peut vivre sans le LS, le LS pas sans le 24 heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité le Mar 12 Avr - 1:22

Mon dieu cet interview, on croirait lire le président des SRD sur la dernière question. Le projet c'est surtout qu'il n'y en a pas. Ou en tout cas rien de bien défini.

La réponse sur la présence de Rueda la saison prochaine est symptomatique. L'entraîneur est encore sous contrat, le président veut continuer avec lui, alors où est le problème?
Est-ce que ça signifie qu'il faut voir si Rueda accepte de continuer à travailler dans ces conditions? Est-ce que ça signifie une stagnation des objectifs sportifs?
On a en tout cas pu sentir Rueda dépité par le départ de Celestini et on peut imaginer sa réaction sur le recrutement de joueurs dans son dos.

Le soit-disant projet sur 2-3 ans présenté à l'arrivée de GCM s'est transformé en projet à moyen terme, qui s'est transformé en projet à être monté pour l'inauguration du stade (au plus tôt 2016) avec toutes les inconnues que ça représente. Juste comme ça, Lugano a mis trois saisons avec un budget conséquent (on parle de neuf millions cette saison) pour monter (imaginons que ça marche cette année) dans une formule de championnat plus favorable que ce qui nous est réservé!
Surtout il faudra m'expliquer comment avoir le budget pour monter avant même l'inauguration de ce fameux stade qui est lui-même le seul élément d'après Collet à même de nous faire rivaliser financièrement. Le sepent qui se mord la queue quoi.

Pour rappel, depuis l'arrivée de GCM il y a 4 ans, le budget a toujours été entre 3 et 3,5 millions (à moins que lors de leur arrivée il ait été un poil en dessous de 3). On sort d'une finale de coupe et d'une phase de groupe d'Europa League (!) et ça ne semble strictement rien changer. Besoin de développer plus?

Je passe sur les autres points tels que les recrues hivernales et les raisons de la baisse de régime de l'équipe au deuxième tour.

Le LS n'est pas en crise qu'il dit. Non, c'est effectivement bien pire que ça. Dans huit matches, le classement sera remis à zéro, on va bien rigoler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité le Mar 12 Avr - 1:26

Et en passant merci à François Ruffieux qui, en plus d'envoyer deux trois piques bien placées ces derniers temps, a le mérite d'avoir compris le malaise. C'est quand même mardi et le 24 heures nous pond un article sur le LS avec double interview.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par stats le Mar 12 Avr - 2:17

Honnêtement,la profondeur du banc du LS par rapport au Servette ne tenait pas la comparaison,les budgets de Lugano et de Vaduz non plus.
Alors Lausanne réalise une magnifique saison avec un rapport qualité prix inégalable tant par le classement en championnat que par le parcours historique en Europa league.
Les joueurs n'ont rien à se reprocher,une équipe se construit pour une montée,il y a une grosse prime en cas d'ascension,sur les gros derby le président motive ses troupes,double prime parfois triple prime,quand est-il
cette saison,est-ce le cas?Si ce n'est pas le cas alors une troisième place est un très bon résultat et on doit féliciter les joueurs,les dirigeants c'est un autre problème.....

stats

Date d'inscription : 06/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lsboy le Mar 12 Avr - 7:30

C'est bien clair: nous ne monterons pas avant 2014 ! Car non seulement nous n'avons pas les moyens (budget actuel de 3,3 millions) et certains (dont GCM) pensent que nous ne tiendrons pas 5 ans avant le nouveau stade en Super League.

Donc, eh oui, il faudra bien se résigner à "végéter" encore quelques saisons en Challenge League, avec tous les dangers que cela comporte (dont la fameuse relégation de 6 équipes la saison prochaine), et sur le fait qu'une promotion ne se commande pas. Elle vient ou ne vient pas, même avec du pognon ! D'autant plus qu'après, nous n'aurons qu'un promu et sans doute avec pas mal d'équipes qui voudront atteindre le même objectif que le LS !

Quant à Rueda, il m'étonnerait fortement qu'il reste... (Je vois déjà se pointer un certain Bevilacqua...). Mais étant donné qu'il reste 8 matches, personne ne veut en parler ouvertement aujourd'hui...

Wait and see...

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par FF le Mar 12 Avr - 9:01

lsboy a écrit:C'est bien clair: nous ne monterons pas avant 2014 !

ce sera déjà pas mal de ne pas descendre... car malheureusement l'équipe actuelle a plus d'un candidat à la lutte contre la relégation l'an prochain que d'une belle équipe de haut de classement; on se consolera en se disant que ça donnera du piment à la saison et me fera peut-être venir plus souvent au stade scratch
avatar
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel le Mar 12 Avr - 9:57

oui l' année procahîne on doit faire attention à pas descendre, avec Silvio, Tosi qui sûrement nous quitte, va être difficile, en plus aussi Avanzini risque de partir
avatar
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité le Mar 12 Avr - 11:17

Et vous être prêts à accepter comme ça le sort de végéter en Challenge League pendant encore 5 saisons au minimum et en ayant en aucune garantie de montée assurée d'ici là?

Quand on annonce vouloir une promotion dans les 2-3 ans il faut l'assumer. L'objectif n'est pas atteint. Pire, l'objectif ne se reporte pas d'une saison mais est renvoyé aux calendes grecques.

Faudra m'expliquer comment un club de deuxième division suisse est capable de ne pas augmenter son budget après avoir joué les groupes de l'Europa League et avec toute la pub (et l'argent) que ça apporte. On ne parle pas de doubler le budget, mais même pas une légère augmentation, rien. Ils sont où les grands sponsors, la grande banque dont on parlait quand tout était beau et rose? On appelle ça comment en terme de gestion?

Passer déjà dix ans de transition en Challenge League est beaucoup trop pour un club comme le LS. On va perdre absolument tout notre crédit, tout ce qui a été longuement bâti ces dernières décennies. Rendez-vous bien compte que déjà maintenant, les jeunes savent à peine ce qu'est le LS tout en jouant une finale de Coupe et l'Europa League. Imaginez la génération d'après si on reste pourrir dans cette Challenge League sans intérêt plusieurs années. C'est un véritable désastre.

Je n'ai pas de solution miracle mais il semble évident qu'avec GCM le LS court droit vers l'oubli et une lente agonie. Et le pire, c'est que tout le monde, y compris GCM, semble attendre le stade comme un miracle qui va tout arranger. Ce stade peut très bien n'avoir aucun impact majeur sur les finances, il peut même plomber le club si on se retrouver à végéter en Challenge League. C'est maintenant que l'avenir se joue.

Une solution, ou en tout cas un début, se trouve du côté de Renens qui a également manqué son objectif de promotion.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Gimli le Mar 12 Avr - 11:35

Travis, je suis presque toujours de ton avis concernant GCM. Néanmoins, je crois que tu idéalises un peu Fabio.

Dans le clash qui a provoqué son départ, j'aurai tendance à être plus de son côté que de celui de Collet. Néanmoins, ce que je reproche à Fabio, c'est de n'être pas allé au bout de ses idées : s'il a un projet pour le LS qu'il estime viable, et s'il estime que celui-ci n'est pas compatible avec GCM à la tête du club, un type de sa carrure doit pouvoir fédérer des gens autour de lui et son projet pour racheter le club.

Je suis convaincu qu'on va dans le mur avec GCM, mais faut arrêter de parler de Fabio, à moins que celui-ci trouve des investisseurs. Mais en a-t-il réellement envie ?
avatar
Gimli

Localisation : Entre Fontenay et Montriond
Date d'inscription : 31/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité le Mar 12 Avr - 11:47

C'est plus par dépit que je parle de Celestini comme solution. Peut-être que c'est vrai que j'idéalise, mais dans notre situation... C'est surtout le seul élément que je vois capable de donner un grand coup de boost au club et éviter cette descente aux enfers.

Quand je parle de solution, c'est bien ce à quoi tu fais référence. Je ne crois pas à une réconcilliation avec Collet. Mais n'étant pas revenu à Lausanne avec cette idée, s'il décidait et arrivait à faire ça, ça prendrait du temps à réaliser et encore faudrait-il que GCM ne s'accroche pas au club, par intérêt en vue du stade ou par fierté.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par FF le Mar 12 Avr - 12:10

le problème c'est que à part GCM il n'y a actuellement aucune autre alternative... je suis persuadé que GCM n'est pas du tout ce qu'il faut au LS, mais cela ne nous avance pas tellement vu qu'il n'y a aucune autre option

bref il faudra bien se faire à attendre le nouveau stade pour que GCM voit un intérêt (financier) à entreprendre qqch; en attendant on se contentera de gérer la situation actuelle, sans ambition et sans gros risques, sauf celui de tomber en 1ere ligue et disparaître si on affiche les mêmes résultats sportifs qu'au début du règne GCM

dans le meilleur des cas on fait le milieu de classement de LNB pendant encore 5 ans et perd encore un peu du crédit et des fidèles qu'on a; maintenant on est déjà tellement bas de ce côté que y'a plus grand chose à perdre de toute manière...

le gâchis c'est que l'on ait réussit à retomber plus bas qu'avant après une finale de coupe et une qualif' en Europa League; dommage et très triste, car quand tu penses à ce que d'autres clubs (Sion, Servette par exemple, mais aussi Xamax) sont prêts à investir pour même pas arriver là, ça fait quand même réfléchir
avatar
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Ohrel le Mar 12 Avr - 12:15

Travis Bickle a écrit:Et vous être prêts à accepter comme ça le sort de végéter en Challenge League pendant encore 5 saisons au minimum et en ayant en aucune garantie de montée assurée d'ici là?

Quand on annonce vouloir une promotion dans les 2-3 ans il faut l'assumer. L'objectif n'est pas atteint. Pire, l'objectif ne se reporte pas d'une saison mais est renvoyé aux calendes grecques.

Faudra m'expliquer comment un club de deuxième division suisse est capable de ne pas augmenter son budget après avoir joué les groupes de l'Europa League et avec toute la pub (et l'argent) que ça apporte. On ne parle pas de doubler le budget, mais même pas une légère augmentation, rien. Ils sont où les grands sponsors, la grande banque dont on parlait quand tout était beau et rose? On appelle ça comment en terme de gestion?

Passer déjà dix ans de transition en Challenge League est beaucoup trop pour un club comme le LS. On va perdre absolument tout notre crédit, tout ce qui a été longuement bâti ces dernières décennies. Rendez-vous bien compte que déjà maintenant, les jeunes savent à peine ce qu'est le LS tout en jouant une finale de Coupe et l'Europa League. Imaginez la génération d'après si on reste pourrir dans cette Challenge League sans intérêt plusieurs années. C'est un véritable désastre.

Je n'ai pas de solution miracle mais il semble évident qu'avec GCM le LS court droit vers l'oubli et une lente agonie. Et le pire, c'est que tout le monde, y compris GCM, semble attendre le stade comme un miracle qui va tout arranger. Ce stade peut très bien n'avoir aucun impact majeur sur les finances, il peut même plomber le club si on se retrouver à végéter en Challenge League. C'est maintenant que l'avenir se joue.

Une solution, ou en tout cas un début, se trouve du côté de Renens qui a également manqué son objectif de promotion.



Hônnetement, mois ça me ne dérange pas de rester encore 4-5 année en Challenge League. C'est sympa, y a pas de stress avec des fans comme Bâle exc. les joueurs jouent avec des salaire encore normales, c'est tranquille, je m amuse ca même. Monter en super league et jouer toujours pour pas descendre (comme xamax)ç'est pas non plus génial. C'est pas important où on joue, c'est important le contenu, LS en Challenge League ça me dérange pas, je le suive ca meme avec passion.
avatar
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par dudu le Mar 12 Avr - 12:18

Fabio mdr et pourquoi pas Jaton ? Juste en passant quoi qu'il se soie passé entre Collet et Fabio, ca concernait la saison suivante et le contrat de Fabio comme dirigeant ! Il c'est tiré alors qu'il avait un contrat de joueur en cours, ca prouve son sérieux . Si il était resté pour finir son boulot de joueurs, on en serrait pas la. Qu'il reste avec ces copains à Renens se pauvre type.

Et GCM à toujours dit que si quelqu'un voulait reprendre le club, il partait alors au lieu de critiquer, proposer vos projets !
avatar
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité le Mar 12 Avr - 12:43

Perspicace le dudu... (Jaton tournait dans l'entourage du club encore récemment pour si jamais)
Et GCM a aussi dit qu'à l'heure qu'il est on serait en Super League.

J'arrive pas à croire que certains s'accommodent aussi facilement de la situation. Que c'est mou !
Tout un foin a été fait pour la vente du match à Berne mais la perspective, moins brusque mais aux conséquences plus graves, de tomber dans l'oubli général ne suscite que de la résignation?

Quand on voit que la passion des plus fidèles parmi les fidèles s'effrite gentiment , je me demande ce que ça va donner. Jouer sans ambitions plusieurs années et voir le club se mourrir, je ne pense pas que je tiendrais.

Il n'y a pas d'alternative visible mais c'est un peu normal non? Est-ce qu'il y a des alternatives un peu roue de secours, prêt à changer si l'un ou l'autre ne nous convient pas, pour les autres clubs? Sûr qu'en restant passif, à l'image du public lausannois, rien n'évoluera.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Verlaat le Mar 12 Avr - 13:00

Je rejoins un peu Ohrel. Pour l'instant, une montée en Super league, avec les moyens actuels serait une lutte pour ne pas se prendre des 4-0 chaque match ! Certains répondonderont qu'il faut augmenter le budget, afficher des ambitions et blabli et blabla, mais pour augmenter le budget, il faut des ronds. Et LS n'est pas près d'en trouver plus que ça. Il faut construire avec les jeunes et avoir des "cadres" qui prennent leurs responsabilités.

Je suis très, très déçu (comme Rueda apparamment) de cette défaite de samedi, mais elle montre les limite de l'équipe, du banc (manque de profondeur, manque de leader, manque de buteur), mais également du public et du soutien. On a un public de challenge league./

Le départ de Celestini (comme joueur) a un impact beaucoup plus important que je ne le pensais. Avec lui, on aurait pu rêver, sans lui on se retrouve à notre place (dans le top 15 suisse, quand même). Je me pose de plus en plus la question à savoir si c'est pas Celestini qui coachait l'équipe. Car en terme de motivation et de placement sur le terrain, y a pas photo par rapport à la première partie de saison!

Une challenge league à 10 avec St-Gall, Xamax, Servette, Aarau, peut proposer de jolis match en visant le haut. Il serait toutefois crucial d'engager un Directeur Technique, pour ne pas se planter dans les transferts et faire une équipe qui tient debout, sinon, c'est la lutte à la relégation qui nous attend (encore et encore) ! GCM doit aussi tirer les conclusions de ses erreurs.

Désolé, mais d'optimiste, je suis passé à fataliste depuis samedi soir !!!

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par lsboy le Mar 12 Avr - 13:02

GCM attend effectivement le nouveau stade avec tout ce que cela pourrait engendrer financièrement mais qui dit que de nouveaux sponsors (avec volonté de reprise du club) ne fassent alors apparition vers 2014 ou 2015 ? Et alors GCM risquerait de devoir laisser sa place...

Ce scénario ne me surprendrait pas car l'attrait du nouveau stade avec sa gestion sera certainement très intéressante... Mais GCM, qui attend avec impatience le nouveau stade, pense-t-il aussi à ce même scénario ?

Aujourd'hui, GCM serait sans doute prêt à laisser sa place si un véritable projet était mis sur pied financièrement (ils en avaient parlé...). Mais cette idée sera-t-elle la même à quelques mois de l'inauguration du nouveau stade, alors que GCM aura si longtemps attendu ?

lsboy

Date d'inscription : 07/12/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par giorgio le Mar 12 Avr - 13:52

Il ne faudrait pas croire que la construction d'un nouveau stade va permettre au LS de jouer facilement en Super League. A titre d'exemple Xamax et St.Gall ont de superbes stades mais ils luttent quand même contre la relégation. Pour que des sponsors s'intéressent , le nouveau stade sera un argument certain, mais le plus important c'est une équipe compétitive qui attire du monde.

giorgio

Date d'inscription : 10/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité le Mar 12 Avr - 13:59

Ou une ou des personnes à la tête du LS capable de rassembler, qui jouissent d'une certaine aura et qui sont dans une dynamique positive.

La confiance entre Collet et une bonne frange de supporters, médias et sponsors est en grande partie rompue. A partir de là, difficile d'avancer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité le Mer 13 Avr - 8:59

Palerme fait pire que le LS

L’automne dernier, Palerme et le LS s’étaient livrés deux jolis duels dans la phase de poule de l’Europa League. Si l’élimination du pensionnaire de Challenge League était attendue, celle des Siciliens l’était beaucoup moins. Un échec face au CSKA Moscou et au Sparta Prague qui avait fortement déplu au boss, Maurizio Zamparini. Et comme les choses ne fonctionnaient pas mieux en championnat – où l’objectif fixé par le président était une qualification pour la prochaine Ligue des champions – Zamparini, fidèle à son habitude, se sépara de son entraîneur, Delio Rossi, début mars.

Au grand désespoir du patron, les résultats obtenus par Serse Cosmi, le successeur choisi, furent encore pires qu’avec Rossi. Du coup, Zamparini actionna pour la 18e fois en neuf ans sa fameuse guillotine, il y a une dizaine de jours. Et, peut-être pour ne pas avoir un nouveau salaire à verser à un troisième coach, il rappela… Delio Rossi. Dimanche dernier, pour ce nouveau baptême palermitain, l’ex-entraîneur de la Lazio se voyait offrir une victime a priori docile. Candidat à la relégation, Cesena joua d’ailleurs longtemps parfaitement son rôle. Menés 2-0 après 35 minutes, Von Bergen et ses coéquipiers semblaient promis à une nouvelle défaite. D’autant plus qu’à un quart d’heure du terme, le défenseur suisse se fit expulser. Un triple avantage qui ne suffit toutefois pas à Palerme pour fêter un succès puisque dans les arrêts de jeu, Cesena revint d’abord au score (92e) avant d’égaliser in extremis (96e)… Les jours de Rossi sont-ils déjà comptés?

Dans la série "j'ai un problème avec le LS". J'ai beau lire et relire, je ne vois pas le rapport entre le titre et le contenu. C'est évidemment tiré du 24H du jour, signé André Boschetti.

On peut quand même se poser la question sur le pourquoi du comment de tels articles gratuitement méchants envers le LS de la part d'un journal(iste). Et il va falloir régler cette histoire car médiatiquement le LS ne peut se passer du grand quotidien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Bleu-Blanc le Mer 13 Avr - 10:53

Comme 24H, le "Grand quotidien VAUDOIS" n'est-ce pas, parle plus de foot étranger que VAUDOIS, raison pour laquelle ils ont parlé de Palerme. De plus, comme il l'écrit, Parme était donc dans le même groupe EL que nous et leur Président semble encore pire que le nôtre dans sa gestion du club, en rappelant un entraîneur qu'il venait de limoger. De plus, Palerme n'a pas non plus confirmé ses ambitions en championnat, tout comme nous. Voilà pour les comparaisons.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vos commentaires sur les articles de presse

Message par Invité le Jeu 5 Mai - 23:00

Pas d'avis sur Alain Joseph dans le débat de La Télé?

Parce que, putain, il y en aurait des choses à dire. Entre la gloriole facile, le refus absolu de remise en question de nos deux guignols et sans parler des belles contradictions.

Et on n'est pas prêts d'avoir un directeur sportif ou quoi que ce soit les amis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum