FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

+14
matador
Bleu-Blanc
El Lutin
dudu
Blue Raph
Minime
El Nino
Tous_à_la_Pontaise
Lessing
Mike21
Thierrible
FF
AileS
Gimli
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Gimli Mar 28 Sep 2010 - 10:23

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona 9700[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona 4701
Samedi 16 octobre, 18H
Stade olympique de la Pontaise, Lausanne

Match annoncé samedi à 18H sur football.ch. A vos agendas !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par AileS Mar 28 Sep 2010 - 11:21

Petite suggestion : Serait-il possible que le LS mette en vente des billets pour ce match contre Bellinzone déjà lors du match contre Aarau ?

Et en même temps, ne serait-il pas envisageable de vendre aussi des billets pour les deux derniers matchs d'Europa ligue à cette occasion ?

C'est sûr que cela rendrait service à beaucoup de monde de ne venir qu'une fois à Lausanne avant ces échéances et cela attirerait quelques spectateurs de plus contre Aarau tout en évitant des frais ticketcorner...

Il ne devrait pas être difficile, aux même guichets (qui devraient être nombreux dimanche), d'avoir un pile de billets LS-Aarau, LS-Bellinzone, LS-Prague et LS-Palerme. Mais il faudrait indiquer que dans ce cas, la possibilité de choisir ses places pour les deux matches de CE ne serait pas offerte, pour ne pas prendre trop de temps à cette vente et allonger inutilement les files d'attente.

Et si les billets numérotés sont dans l'ordre, les gens qui veulent plusieurs places pour ces matches se retrouveraient quand même ensemble !

D'ailleurs, il ne devrait pas rester énormément de tickets pour Palerme et Prague, si les pack de 3 matchs vendus pour Moscou ont bien marché ?!

Qu'en pense le secrétariat du LS ?

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Invité Mar 12 Oct 2010 - 13:52

Si jamais pour votre info y a un match de Coupe Suisse dans 4 jours à la Pontaise dans une compétition où il me semble on a eu une certaine réussite l'année dernière... mais apparemment tous le monde s'en fout.... mais je comprends:

- nos dirigeants et webmaster sont captivés par les prestations exceptionnelles de la NATI... !

Pronostic: victoire du LS - 1200 spectateurs (et oui sans pub et sans les 2500 abonnés...)..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Gimli Mar 12 Oct 2010 - 14:27

C'est vrai que c'est extrêmement dommage qu'il n'y ait aucune pub de faite pour ce match, ça sent l'affluence misérable. Pas même d'info sur la billetterie, à quatre jours d'affronter un club de l'élite en Coupe... Faudrait pas non plus faire passer le message qu'il n'y a que l'Europa League et que le reste ne vaut pas le déplacement. C'est sympa d'avoir un public événementiel pour l'Europe, mais c'est bien inutile si on ne tente pas d'en fidéliser une partie.

Pis on va encore dire que je suis tâtillon et chieur, mais la home page du site m'agace un peu. L'histoire du LS n'a pas commencé à Berne en décembre 2009, mais aux Fleurettes 15 en 1896 Cool

Bref, vivement samedi, c'est chiant deux semaines sans football (et venez pas me parler de la nati Smile ) !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par FF Mer 13 Oct 2010 - 9:58

j'ai raté une news ou y'a encore absolument aucune info sur la billeterie pour le match de samedi ?
FF
FF

Date d'inscription : 08/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Thierrible Mer 13 Oct 2010 - 10:44


<H2>Les billets pour le 16ème de finale de Coupe Suisse opposant le FC Lausanne-Sport à l'AC Bellinzone ce samedi 16 octobre seront disponibles au secrétariat du Club dès jeudi 14 octobre



Les billets seront en vente au secrétariat du Club


  • jeudi 14 octobre de 17h00 à 19h00
  • vendredi 15 octobre de 12h00 à 19h00
  • samedi 16 octobre de 16h00 à 18h00

Les prix des billets pour ce match de Coupe Suisse sont les mêmes que pour le championnat de Challenge League.

Nous vous rappelons que les abonnements et les billets invitations ne sont pas valables pour les matches de Coupe Suisse.

Le Club
</H2>
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Mike21 Jeu 14 Oct 2010 - 11:15

Combien de joueurs encore blessé?
Entre Traoré et Borges sont de retour quand?

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Lessing Jeu 14 Oct 2010 - 11:21

c'est long 2 semaines sans match...

J'en connais qui un va avoir la motive contre son ex-club samedi...je verrais bien notre no 9 scorer à moins que Lustrigol...


Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Invité Jeu 14 Oct 2010 - 17:49

Pas d'amical de joué pour gardé le rythme cette semaine alors?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Tous_à_la_Pontaise Jeu 14 Oct 2010 - 19:34

Non pas de match amical, j'imagine que ça ne devait pas être facile de trouver une LNB pour jouer...
Mais certains joueurs ont quand même joué ce weekend :

"Samedi, le Team Vaud M21 s'est imposé, lors de son déplacement à Lerchenfeld. Les vaudois se sont imposés par 2 à 1.
L'ouverture du score, pour les hommes de Julien Marendaz est intervenue à la 17ème minute, par Munsy, alors que Carrupt doublait la mise à la 66ème minute. Les bernois réduisaient le score dans les arrêts de jeu.
Avec ce succès, les pensionnaires de la Pontaise conserve la seconde place du groupe 2."

Tous_à_la_Pontaise

Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Gimli Ven 15 Oct 2010 - 13:26

Fait plaisir ce parcours des M21. Double-promotion cette saison ? Cool

Sinon, si un webmaster passe par là, une erreur s'est glissée dans la présentation du match :

(...)Qu'elle soit de Suisse ou d'Europe. Avec quelques finales perdues mais aussi, et surtout, la double victoire à Berne en 1997 et 1998 (...)

C'était en 1998 et 1999 et je m'en souviens comme si c'était hier, des trophées à Lausanne c'est pas chaque année. 'tain ce que c'était bon Sad
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par El Nino Ven 15 Oct 2010 - 14:05

LS - Saint Gall [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona 456192
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Minime Sam 16 Oct 2010 - 11:52

Peut on suivre le match par la webradio du site ????????
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Blue Raph Sam 16 Oct 2010 - 20:14

P* quel match de merde. On a vraiment tout tenté mais c'est pas rentré, y a des soirs comme ça. Si Munsy plante quand il se retrouve face au gardien en 2e mi-temps, on gagne le match. Grosse déception.
Et quand je vois qu'on n'était même pas 1000 pour encourager cette équipe ce soir, je me dis que le nouveau stade, faudra le limiter à 5000 places pour avoir des chances de le remplir trois fois par saison. 😢
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par dudu Sam 16 Oct 2010 - 20:46

On a le public que l'on veux avoir ... Pas de pub rien ...

Sinon match de merde ... Arbitre no comment je savais pas que les passes en retrait étaient de nouveau autorisées ! Et j'éspère que Favre va se reprendre, 3 goals sur 4 lors des 2 derniers matchs qui sont 100 % pour lui
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par El Lutin Sam 16 Oct 2010 - 21:02

Rappelez-moi déjà ce que fait GCM? Du marketing sportif? Alors ils doivent pas tout à fait avoir compris leur métier. Pour faire venir les gens au stade il faut faire la PUB et pas annoncer 3 jours avant le prix des places sur le site!
Sinon une vraie soirée pourrie. Bellinzone a 1/2 occasion et marque 2 buts alors qu'on fait le jeu, des arbitres lamentables, de la pub en suisse allemand, un speaker décalé et le froid en prime.
Du point de vue du jeu, c'était bien mais il me semble qu'il faudrait essayer de déborder plus sur les ailes dans ce match et pas envoyer des centres qui régalaient les défenseurs hyper regroupés. C'est du reste pas la premiere fois que je me dis ca. Esperons que nos gars s'en remettront et qu'il n'y aura pas trop de pauses de 2 semaines d'ici décembre!


Dernière édition par El Lutin le Dim 17 Oct 2010 - 8:14, édité 1 fois

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Blue Raph Sam 16 Oct 2010 - 22:17

Ok avec vos analyses sportives, Avanzini et Tosi n'étaient pas dans un bon soir et leurs débordements pas efficaces. Favre a pris deux buts évitables mais il nous en sauve un en première mi-temps aussi.

En revanche je ne mettrais pas l'affluence misérable sur le dos de GCM. Bordel, on fait un début de saison exceptionnel, on sait depuis des semaines qu'on jouera contre Bellinzone... alors oui, GCM aurait pu faire plus pour essayer d'attirer les gens au stade. Mais si on arrive pas à être 4000 pour un match de Coupe contre une équipe de LNA après CE début de saison et cette équipe de classe, c'est qu'on a définitivement un public de merde. Mes excuses à ceux qui lisent ces lignes et qui étaient là ce soir. Mais là, je suis juste dégoûté.
Blue Raph
Blue Raph

Localisation : Montreux
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par AileS Sam 16 Oct 2010 - 23:22

La seule bonne soirée c'est que l'on sait maintenant qu'il suffira de finir 2ème du championnat pour monter en ligue A !

En effet, on vu LS déclasser Bellinzone actuel 7ème du classement "élite", mais qui a quand même réussi à se qualifier d'une manière incroyablement chanceuse.

Je pense que le niveau des leaders de ligue B est bien meilleur que celui de beaucoup d'équipes du dessus (remarque peut-être même valable pour Servette, d'ailleurs !).

Pas beaucoup de chose à reprocher au LS, face à une équipe qui a joué dans ses 30m durant tout le match. A part Favre, qui a commis une énorme erreur sur le goal, je ne pourrai citer un joueur qui a démérité. Bien sûr, on a raté quelques énormes occasions, mais le gardien adverse a aussi le droit d'effectuer des arrêts, il est payé pour ça.

Comme d'habitude depuis le début de la saison, j'ai vu une très plaisante équipe lausannoise, qui pense à tout le temps jouer au ballon et qui s'est même permis de jouer parfois de manière plus directe en profondeur, en particulier en première mi-temps.

Ainsi, malgré sa qualification, je pense qu'il est plus beaucoup plus réjouissant d'assister au prochain match du LS qu'à celui de Bellinzone.

Il ne reste plus qu'à espérer que la justice du football fasse à nouveau parler d'elle, pour que Lausanne retrouve la joie de la victoire. Et pourquoi pas dès jeudi à Prague ?

Trois bémols pour terminer : Le speaker, pas très futé en voulant faire "sportif", remercie les très mauvais arbitres à la fin du match et fini par énerver encore plus tout le monde.

Quand il sont bons, c'est bien de le dire, mais l'annoncer ce soir, c'est vraiment de l'incompétence.

Deuxièmement, la musique choisie (Pink Floyd) à l'entrée des équipes ne possède aucun rythme et casse même l'ambiance qu'il devrait y avoir à l'entrée des équipes.

Enfin, comme je l'avais dit dans un mail précédent, le manque de communication pour la vente des billets à ce match est désespérant. D'une part les journaux locaux n'ont absolument rien fait pour présenter ce match qui devait permettre, en plus, un étalonnage idéal entre le niveau des deux divisions. D'autre part la direction du club s'est totalement ratée sur la "vente" de ce match, qui aurait pourtans dû être un évènement (pas d'annonce faite, vente de billet quasi inexistante avant le jour J, ...). Très décevant pour le coup.

Et cerise sur le gâteau, annonce au micro ce soir (par le même speaker, certes !) de la vente un peu plus chère des billets pour les deux derniers matchs de coupe d'Europe à Lausanne, mais aucune indication que celle-ci se fait sur Ticketcorner. Je n'ai d'ailleurs personnellement rien vu nul part que l'achat du solde des tickets était possible depuis quelques jours sur Ticketcorner.

Toutes ces critiques ne sont pas destinées à détruire le formidable travail effectué depuis le début de la saison, mais sont faites dans l'espoir que le club devienne crédible dans tous les domaines, en particulier dans celui du marketing qui devrait pourtant être le domaine le meilleur du LS vu sa Direction...

Allez LS, tu réjouis ton public et sans aucun doute, la roue va tourner !

AileS

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Bleu-Blanc Dim 17 Oct 2010 - 18:09

A AileS : la prévente pour les billets de la Coupe était effective depuis jeudi déjà et il y avait un énorme bandeau déroulant sur le site qui l'affichait. A mon avis, cette fois-ci, c'était plus que largement suffisant de la part de GCM. Certes et encore une fois, une campagne d'affichage eut été souhaitable, mais nous n'avons pas encore de budget pour le faire apparamment.

La grosse faute en revient par contre une fois encore aux médias. Pas une ligne samedi sur ce match dans Le Matin ou 24Heures, c'est juste un scandale et un manquement au devoir d'information ! Je le répéterai encore et toujours : les premiers fossoyeurs du club, ceux qui font que le LS n'a pas encore le public qu'il devrait avoir, sont les médias qui ne font toujours pas leur travail. Regardez Bellinzone : ils avaient 1 ou 2 radios qui commentaient le match et nous, sauf erreur aucune. Faut pas chercher ailleurs...

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par matador Dim 17 Oct 2010 - 18:15

Bleu-Blanc a écrit:A AileS : la prévente pour les billets de la Coupe était effective depuis jeudi déjà et il y avait un énorme bandeau déroulant sur le site qui l'affichait. A mon avis, cette fois-ci, c'était plus que largement suffisant de la part de GCM. Certes et encore une fois, une campagne d'affichage eut été souhaitable, mais nous n'avons pas encore de budget pour le faire apparamment.

La grosse faute en revient par contre une fois encore aux médias. Pas une ligne samedi sur ce match dans Le Matin ou 24Heures, c'est juste un scandale et un manquement au devoir d'information ! Je le répéterai encore et toujours : les premiers fossoyeurs du club, ceux qui font que le LS n'a pas encore le public qu'il devrait avoir, sont les médias qui ne font toujours pas leur travail. Regardez Bellinzone : ils avaient 1 ou 2 radios qui commentaient le match et nous, sauf erreur aucune. Faut pas chercher ailleurs...

Tout à fait d'accord. Je ne commenterai pas Le Matin, qui est plus un journal pour toute la Romandie, mais le 24heures... qui est LE journal Lausannois, c'est quand même grave que même pas un paragraphe ait été dédié à ce match ! Mais ça me surprends pas du tout...
matador
matador

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Gimli Lun 18 Oct 2010 - 7:52

[Mode gros con on]

C'est une bonne chose de s'être fait sortir de la Coupe rapidement, un match de plus avant Noël aurait été plus que néfaste pour la priorité qu'est le championnat.

[Mode gros con off]

Voilà, une belle soirée de merde. En vrac :

- L'affluence, tellement couru d'avance. Faut bien s'ancrer dans la tête que le Lausanne-Sports a un public de merde. C'est pas parce-qu'on dépasse les 10'000 en coupe d'Europe qu'on a retrouvé un public (et c'est pas non plus en construisant simplement un stade qu'on va non plus y arriver). Ca faisait deux ans qu'on avait pas joué la Coupe de Suisse à la Pontaise, on reçoit de plus une ligue A (Bellinzone malheureusement, c'est clair que ça doit pas satisfaire ceux déçus de ne tirer que Palermo ou le Sparta Prague Rolling Eyes ) alors que nous sommes en tête du championnat et que nous jouons l'Europe, et on arrive à une affluence aussi misérable. Bref, si on ne fait pas d'un match un event à la sauce Facebook et qu'il ne fait pas 20°, on ne dépassera jamais les 2'000 spectateurs (et je suis gentil).

Faut être conscient qu'aujourd'hui, dans une ville comme la nôtre, gagner des matchs ne suffit pas pour reconquérir un public. Il faut marketer agressivement, et sur la longueur. Encore une fois, c'est sympa d'avoir 10'000 en coupe d'Europe, mais c'est un pet dans l'eau. Le club ne fait pas assez de pub, la presse n'en fait non plus pas assez. Le club n'est pas assez visible ! A ce sujet, ce serait bien une fois que nos dirigeants et le 24Heures se mettent autour d'une table et arrêtent un peu les gamineries. Parce-que je suis pas sûr que d'avoir fait de Lausanne Cité notre partenaire média ait vraiment fait avancer les choses.

- Le match. Je dois pas avoir vu le même match que la presse ou le site officiel. J'ai l'impression qu'on aurait pu jouer dix heures sans jamais réussir à marquer. On a abusé de passe en profondeur dans l'axe qui ont fait le bonheur des grands défenseurs tessinois (dans le jeu aérien, on n'a pas du toucher 10% des ballons !). Il a suffit aux tessinois d'être concentrés et solides derrière pour contrer notre stérile domination.

Je vais pas me faire des amis, mais j'ai de plus en plus l'impression que Munsy est un nouvel Hélin. Ce type est incapable d'aller au bout d'une action, ça nous rend d'autant plus dépendant du duo Roux-Silvio (à Noël, un renfort en attaque sera pour moi une priorité). A propos de Silvio, ça fait deux matchs qu'il rate seul devant le gardien dans les cinq premières minutes, mais je ne me fais pas de souci pour lui, il va se reprendre. Favre a les trois derniers buts encaissés par le LS sur la conscience, faudra qu'il retrouve rapidement confiance. Avanzini au-dessous de son niveau habituel, Tosi qui sur ce match qui donne raison à ceux qui pensent qu'il n'a rien à faire sur l'aile; bref, un match à oublier.

Allez, rien de tel qu'un exploit à Prague pour se relancer. Come on boys !
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Heaphy Lun 18 Oct 2010 - 8:14

Assez d'accord avec Gimli: bien que le LS ait bien su poser leur "power play" en deuxième mi-temps (jusqu'à 20 mètres des buts des tessinois), je trouve qu'il ne se sont créés que peu d'occasions de buts...

Par contre, pour Munsy, je trouve qu'il n'y a aucune comparaison entre lui et Hélin... En tant que joker, Munsy peut apporter un grand plus au LS, à condition, il est vrai, d'améliorer sa finition...

Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par El Nino Lun 18 Oct 2010 - 9:03

Quand on arrive à avoir deux duels face au gardien (Silvio / Munsy), on se doit d'en mettre au moins une au fond.

Je comprends toujours pas comment on a pu perdre ce match, face à un si faible Bellinzone...

Favre est encore passé à côté de son match, hier les deux goals sont pour lui.

Ce qui m'a vraiment le plus frappé samedi soir, c'était cette incapacité à varier le jeu. On tente 90 minutes durant de passer par des longs centres qui ont régalés les défenseurs tessinois, il fallait vraiment essayer autre chose, provoquer pour rentrer balle au pied dans ces 16 mètres.

Match à oublier quoi.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Bleu-Blanc Lun 18 Oct 2010 - 9:46

Euuuuuuuuhhhh... Pour une fois qu'on est d'accord Gimli... Je ne dis pas autre chose dans l'article : "Mais face à une équipe très prompte à se replier et érigeant deux véritables rideaux défensifs, les bleu-et-blancs auront de la peine à se créer de véritables occasions." Et : "La scène révélatrice de cette rencontre intervint à la 86ème minute. Les Lausannois tenteront le tir à quatre reprises (!) au cours de la même action, mais chacun des envois fut repoussé par une défense tessinoise arque-boutée".

Et tout à fait d'accord sur le fait qu'une victoire à Prague (je pronostique une victoire 0-1) pourra relancer l'équipe. Et cette victoire je la sens bien. But de Roux.

Allez Lausanne !

> - Le match. Je dois pas avoir vu le même match que la presse ou le site officiel. J'ai l'impression qu'on aurait pu jouer dix heures sans jamais réussir à marquer. On a abusé de passe en profondeur dans l'axe qui ont fait le bonheur des grands défenseurs tessinois (dans le jeu aérien, on n'a pas du toucher 10% des ballons !). Il a suffit aux tessinois d'être concentrés et solides derrière pour contrer notre stérile domination.

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Gimli Lun 18 Oct 2010 - 10:04

C'est juste l'avant-dernier paragraphe qui m'a fait tiquer :

Mais samedi l’équipe la plus méritante, celle qui aurait indéniablement plus sa place au plus haut niveau helvétique était bel et bien une nouvelle fois Lausanne.

Sportivement, Bellinzone a fait ce qu'il avait à faire face à un LS qui s'est entêté à envoyer des balles aériennes alors que ça ne passait pas (100% d'accord avec le message d'El Nino à ce sujet). Ils méritent entièrement leur qualification.

Et franchement, malgré tout l'amour que je porte à ce put*** de club, faut objectivement se demander si un club qui attire moins de mille spectateurs en Coupe lorsqu'il reçoit une équipe de LNA alors qu'il fait un championnat quasi-parfait et joue l'Europe mérite vraiment sa place dans l'élite. En-dehors de l'Histoire, je me demande ce qu'on a aujourd'hui de plus que Bellinzone. En tout cas pas une place dans l'élite, c'est sûr.

Néanmoins, rien contre ton article que je trouve, hors ce paragraphe, bon.
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona Empty Re: [Coupe de Suisse] Lausanne-Sports - AC Bellinzona

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum