FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Speaker

+20
Le Vaudois
Shogun
Reckless One
micky
Matt
f-alex1997
dadniny
Julien F.
Tondu
kok9
Carine
dudu
RES
Thierrible
Mike21
plik
dad1664
pizzaiolo
Heaphy
Scoopex
24 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Speaker  Empty Speaker

Message par Scoopex Dim 29 Aoû 2010 - 16:02

C est bien Olivier Delapierre chroniqueur sportif de LFM ???
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par Heaphy Dim 29 Aoû 2010 - 20:34

Non c'est pas lui...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par pizzaiolo Lun 30 Aoû 2010 - 19:26

C'est l'ancien (peut-être encore actuel mais sans garantie) speaker du FC Le Mont.

Mais c'est vrai que niveau accent de "chez nous", Olivier Delapierre n'a rien à lui envier. :-)
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par Heaphy Lun 30 Aoû 2010 - 20:19

Moi j'l'aime bien ce speaker avec son accent bien de chez nous... Et y s'prend pas la tête quand il fait des "boulettes"...
Heaphy
Heaphy

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par pizzaiolo Lun 30 Aoû 2010 - 20:30

C'est vrai que c'est sympa. Faut juste s'habituer :-)
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par dad1664 Ven 3 Sep 2010 - 20:35

Bon personne, l'accent ne dérange, et il est vrai que la sono des tribunes sud laisse à désirer, MAIS quand même!!
Je le trouve pas à la hauteur ce speaker!!
Lorsqu'on a 11'200 spectateurs, on de doit de mettre le feu lorsqu'on annonce la composition de l'équipe!! Et contre le Lokomotiv, on avait l'impression qu'il nous lisait une recette de cuisine!!
Donc cher speaker, si tu lis ce sujet, stp, lâche toi un peu et donne nous la formation avec de l'envie, de la passion, et met le feu au stade!!
Et pour finir, change cette musique qui endort plus qu'autre chose quand les joueurs entrent sur le terrain! Met un truc qui
bouge!! Et pourquoi pas remette la fameuse chanson de Jean-Michel Jarre, comme dans les années 90 Smile

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par pizzaiolo Ven 3 Sep 2010 - 21:20

dad1664 a écrit: Et pourquoi pas remette la fameuse chanson de Jean-Michel Jarre, comme dans les années 90 Smile

J'avoue que pour les 3 matchs d'EuropaLeague, l'entrée des joueurs sur cette musique aurait de la gueule. Ca rappelerai bcp de chose aux supporters qui n'avaient plus mis les pieds à la Pontaise depuis bien longtemps !!

Rien que de la réentendre dans mon salon, ca me fout les frissons Smile

https://www.youtube.com/watch?v=Qjiz2R2j-LE&feature=related
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par dad1664 Ven 3 Sep 2010 - 21:24

Bon alors si quelqu'un connait le speaker ou le responsable de la musique, qu'il fasse tout pour nous mettre cette chanson a l'entrée des joueurs, qui nous a fait tant rêver!!
Que de souvenirs! Smile

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par plik Ven 3 Sep 2010 - 21:27

C'est vieux mais ça rappelle de bons souvenirs. ^^
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par Mike21 Ven 3 Sep 2010 - 21:54

Il ne faut pas vivre sur la nostalgie mais le must reste quand même Children de Robert Miles:
https://www.youtube.com/watch?v=22__S8JA5QM&feature=related

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par Thierrible Ven 3 Sep 2010 - 22:07

Ou Final Countdown de Europe:
https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par dad1664 Ven 3 Sep 2010 - 22:12

Oui mais là c'est pas une question de nostalgie...
C'est juste qu'il faut une musique qui bouge!
Bon si le speaker met une musique lente et molle, il la met à son nouveau...
Nom didiou, il doit nette le feu!! Et la musique doit accompagner le tout!!!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par dad1664 Jeu 16 Sep 2010 - 20:24

Toujours aussi LAMENTABLE ce speaker!!
Aucune motivation, aucun ton sur l'annonce de la formation!
Et il y a pas plus pourri comme musique a l'entrée des joueurs?
Bref, quand on changera de stade, il faudra le changer aussi!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par RES Jeu 16 Sep 2010 - 21:56

Speaker ridicule, aucun feeling, aucune dynamique, l'accent vaudois exagéré façon gros paysan.....la honte ! ! ! ! ! ! !!
Selon moi il ternit l'image de plus en plus positive du club....

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par dudu Jeu 16 Sep 2010 - 22:44

pour info, le BWFK a demandé au speaker de faire de la pub pour le dép a Servette et réponse .... Lors des matchs d'Europa League, le speaker doit rester neutre lors des annonces pas de musiques sur les goals et pas d'annonce styles pub pour un dép de supporters car rien a voire avec le match d'Europa League .... Heureusement le ridicule ne tue pas du côté de Nyon !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par Carine Jeu 16 Sep 2010 - 22:51

dudu a écrit:pour info, le BWFK a demandé au speaker de faire de la pub pour le dép a Servette et réponse .... Lors des matchs d'Europa League, le speaker doit rester neutre lors des annonces pas de musiques sur les goals et pas d'annonce styles pub pour un dép de supporters car rien a voire avec le match d'Europa League .... Heureusement le ridicule ne tue pas du côté de Nyon !

En même temps c'est les directives, il avait pas l'air d'y pouvoir grand chose. Il était même décu de pas pouvoir mettre de la musique sur les goals..

Carine

Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par dad1664 Ven 26 Sep 2014 - 16:21

serait-il possible de dire au speaker de ne pas mettre son iphone ou radio avant de le lancer la chanson jump pour l'entrée des joueurs?
autant ne rien mettre!!! car j'imagine qu'il n'a pas de table de mix et qu'il est obligé de mettre un son externe en attendant l'entrée des joueurs..
donc si quelqu'un pourrait passer ce message... merci!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par Scoopex Dim 26 Oct 2014 - 21:48

MAIS PITIE !!! Même à Baulmes on l'a eu eu pleine face. Avec son horrible accent à faire fuir même les plus intrépides d'entre nous, en plus, avec une sono à fond les manettes.

ALLO la direction ? Ne vous rendez-vous pas compte que c'est pas ce genre de personnage (même si il est bourré de bonne volonté) qui va faire revenir les jeunes à la Pontaise ? Ne vous rendez-vous pas compte que ce mec est une risée pour tout le monde ? Qu'il nous fait honte à nous même, sans parler de l'image dégagée aux adversaires ?
La solution ? Contactez-moi par MP- j'ai quelques noms de personne sà vous donner qui seraient intéressées et qui seraient bien plus "sexy" dans ce rôle. Mais de grâce, plus lui ....
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par kok9 Lun 27 Oct 2014 - 7:35

Ben on est dans le pays de Vaud, et ces speakers (c'est pas les mêmes) font partie du folklore (comme les 3 décis et les saucisses de veau), et ça me va bien ainsi.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par Tondu Lun 27 Oct 2014 - 8:28

Il s'agit bien du même speaker. Merci à lui d'ailleurs pour l'excellence de son travail et pour son magnifique accent vaudois. Lausanne est vaudoise, soyons fiers de notre accent.
PS : Scoopex, penses-tu qu'à Bâle, Zürich, Berne, Aarau, Lucerne ou Sion ils n'ont pas l'accent du lieu ? Je ne parle même pas des clubs de ligue B ...
Tondu
Tondu

Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par dad1664 Lun 27 Oct 2014 - 8:41

Je suis d'accord avec Scoopex!!!!

dad1664

Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par RES Lun 27 Oct 2014 - 8:46

D'accord avec Scoopex, c'est la honte absolue !!!

RES

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par Julien F. Lun 27 Oct 2014 - 12:33

Je crois qu'il y a des choses bien plus importantes que le speaker : qu'on nous montre du spectacle, qu'on nous donne du plaisir.

Car franchement depuis 2 ans c'est quasi la misère à chaque match.

Et pas qu'à Lausanne semble - t - il. ... Les stades déjà vides sont toujours plus vides...

Mais comme le disent justement certains: ici tu es en Suisse (romande) et rien ne bouge.

On meurt à petit feu...

Julien F.

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 29/07/2007

http://www.chanteurs.org

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par dadniny Lun 27 Oct 2014 - 14:31

C'est vrai le foot à Lausanne c'est vraiment la misère. Mais ce n'est pas le cas pour  Xamax. Ils ont le public, le stade et l'enthousiasme, c'est en Suisse Romande et ça bouge. Ils seront bientôt de retour en CL.
Et pour ajouter à notre misère, vous avez vu l équipe à Kita.

dadniny

Date d'inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par Scoopex Lun 27 Oct 2014 - 16:50

Tondu a écrit:Il s'agit bien du même speaker. Merci à lui d'ailleurs pour l'excellence de son travail et pour son magnifique accent vaudois. Lausanne est vaudoise, soyons fiers de notre accent.
PS : Scoopex, penses-tu qu'à Bâle, Zürich, Berne, Aarau, Lucerne ou Sion ils n'ont pas l'accent du lieu ? Je ne parle même pas des clubs de ligue B ...

Il ne passe pas auprès des moins de 70 ans. C'est une réalité. Rien à voir avec la fierté de nos origines. Le club doit dégager une image "jeune", enthousiasmante, sportive, sexy.

Je reconnais son envie de bien faire et à la limite, uin petit accent du coin ne fait pas de mal mais là, franchement, je me demande si quelqu'un dans ce canton a un accent plus prononcé que lui (le fait il exprès d'ailleurs ? ) les miniMOUM et compagnie nous font passer pour des guignols auprès de tout le monde. Moi perso, quand j'invite des connaissances au stade, tout le monde se marre et me fait savoir que c'est la honte à chaque fois que ce mec ouvre la bouche.

Pourtant je t'assure, qu'avec le même groupe de potes, on est les premiers à visiter de caveaux vaudois et à bouffer une bonne charcuterie locale sur les terrasses ensoleillées de Chexbres avec des vignerons du crû.

Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Speaker  Empty Re: Speaker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum