FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

+21
molondin
Clash
Bleu-Blanc
LKK
El Lutin
centvingt
leglandu
roestigraben
Scoopex
Carine
Jooles
mic
lsboy
Thierrible
grenat
El Nino
Julien F.
AileS
Matt
EuropaLead
Gimli
25 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par leglandu Lun 30 Aoû 2010 - 8:17

Jooles a écrit:Seule petite ombre au tableau les seulement 3750 spectateurs qui se sont déplacés pour venir saluer les héros de Moscou! Je sais pas ce qui leur faut aux gens pour se déplacer??? L'équipe gagne, elle est première avec un sans faute, elle réalise des exploits exceptionnels et en plus elle joue du beau jeu!!!!!

De la glace, un puck, des buts plus petits, une SO qui gueule...

Pas plus compliqué que ça !

leglandu

Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Gimli Lun 30 Aoû 2010 - 8:36

Un match gagné avec la rage et le coeur par une équipe crevée.

Je rejoins LKK : Marazzi, c'est l'assurance d'au moins un but par match sur coup de pied arrêté. Silvio/Roux, c'est la garantie qu'il ne faudra pas dix occasions pour marquer. Avanzini, c'est le joueur de couloir, percutant, qui nous manquait depuis tant d'années.

La seule ombre au tableau, pour moi, c'est Tosi. A manqué à peu près tout ce qu'il a tenté. Et à Moscou, je l'ai aussi trouvé en-deça de ce qu'il a montré par le passé (sauf son pénalty, bien sûr). Vous en pensez quoi ?
Gimli
Gimli

Localisation : Entre Loom et le Montriond, team #SensibilitéLibéraleDeGauche
Date d'inscription : 31/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par El Lutin Lun 30 Aoû 2010 - 9:25

Entièrement d'accord avec toi. Il a presque tout raté ce qu'il a fait. Il garde trop le ballon, le perd souvent et quand il le donne, il le donne mal. C'est un peu dommage, parce qu'avec sa technique il pourrait faire beaucoup mieux. Espérons que ce soit un passage à vide suite à sa blessure... La bonne nouvelle c'est que même avec un Tosi pas trop en forme, l'équipe marche bien!

El Lutin

Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Bleu-Blanc Lun 30 Aoû 2010 - 9:29

Fantastique Lausanne-Sport ! Je suis le LS depuis env. 30 ans et je me demande si ce n'est pas la plus belle ou en tous cas dans le top 3 des équipes que j'aie vu. Niveau combativité, courage, BEAU JEU et rythme, difficile de trouver mieux. Il est clair que l'on a actuellement le niveau pour évoluer en SL à mon avis. Même hyper-fatigués, les gars n'ont fait qu'un minimum d'erreurs. J'ai regardé les reflets de FCB-Xamax et Mon Dieuuu, lorsque l'on voit les énoooormes errements défensifs xamaxiens, on se dit vraiment que l'on aurait notre place à l'étage au-dessus. D'autant plus lorsque l'on lit le lendemain que Bâle avait pourtant commencé le match tout gentiment. Et pour que Frei marque plusieurs buts dans un match, il faut vraiment que la défense adverse soit faible [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Icon_surprised . Donc, encore une fois FE-LI-CI-TA-TIONS A TOUTE L'EQUIPE pour cette nouvelle victoire acquise au bout de l'effot. Même Castejon à l'interview a demandé à s'asseoir tellement il était fatigué. Alors vraiment CHAPEAU.

Concernant Tosi, il ne faut pas oublier qu'il relève de blessure. Il faut donc lui laisser du temps, car il n'est jamais facile de revenir après avoir été blessé. Il faudra également laisser du temps à Steuble et à Borges lorsqu'ils seront de retour. Cette pause de 12-13 jours tombe à merveille pour permettre à tout le monde de récupérer et de revenir gentiment.

Allez Lausanne ! Et prions pour que l'on puisse jouer l'Europa League à la Pontaise !

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par LKK Lun 30 Aoû 2010 - 10:13

Le probleme avec Tosi c'est que c'est vraiment pas un joueur de couloir. Alors tant qu'il jouera a ce poste, il aura pas son rayonnement de l'annee passee. Un peu comme Rey que Dragani faisait jouer a un poste qui n'est pas le sien.

Pour Tosi, il presque meilleur attaquant que milieu de couloir. Quel que soit son poste, il reste aussi redoutable de la tete surtout cette annee avec Marrazzi
LKK
LKK

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Clash Lun 30 Aoû 2010 - 10:17

Oui c'est vrai que Tosi est à la peine en ce moment, il semble un peu mou, manque de punch, il lui semble actuellement difficile de pouvoir jouer dans un "mouchoi de poche", c'est-à-dire quand il a peu d'espace. A Moscou tous se sont surpassés, lui était à côté de la plaque.
Cette pause de 2 semaines va lui faire du bien, comme à toute l'équipe d'ailleurs. Je suis sûr qu'il va nous revenir en pleine forme contre Wohlen!

Une petite statistique pour souligner l'exploit réaliser par nos joueurs depuis le début du championnat. Depuis la création de la Challenge League en 2003 (si je ne me trompe pas) seules 3 équipes ont réussi le sans faute, soit 6 matchs 18 points: Yverdon (2003/2004) et Saint-Gall (2008/2009). Ce qui est de bon augure c'est que tant Yverdon que Saint-Gall ont fini premier et ont été promus, par contre tous les deux ont perdus leur 7ème match... Donc à nous de gagner à Wohlen le 12 septembre et d'établir un nouveau record! :cheers:

Clash

Date d'inscription : 11/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par molondin Lun 30 Aoû 2010 - 10:23

Concernant Tosi, en plus du retour de blessure, il y a aussi le fait que le poste où il a joué n'est pas sa position idéale.

molondin

Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par El Nino Lun 30 Aoû 2010 - 10:48

6 matchs... 18 points ! Bravo !

Sinon pour hier j'ai moi aussi été un peu dessus du nombre de spectateurs, mais j'ai bon espoir que le public revienne petit à petit. En tout cas ceux qui étaient présents hier reviendront.

Match pas évident contre une équipe de Bienne accrocheuse. Une excellent premier quart d'heure ou LS n'aurait pas démerité de mener au score avec un ou deux goals. La suite est plus compliquée et on sent la fatigue faire son effet.

J'ai trouvé Roux à la peine, en tout cas bien moins remuant que Silvio, qui lui nous sort de nouveau un match énorme !


En tout cas on a eu une nouvelle fois la preuve que cette équipe ne lâche rien. Menée au score avant d'inverser le match puis après l'égalisation de Bienne trouver les ressources pour arracher cette victoire, c'est fort. Très fort !


PS: et à souligner encore le très bon match de Casteljon, des arrêts déterminants sur sa ligne mais également très sûr dans ses sorties aériennes.
El Nino
El Nino

Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Jooles Lun 30 Aoû 2010 - 10:59

En effet moi aussi j'ai trouvé Tosi en dessous de son niveau de l'année passée, la pause tombe à point nommé pour lui! Mais laissons-lui un peu de temps après les blessures et un été "compliqué", il est normal qu'il ne soit pas encore au top et tant mieux, si on gagne avec en plus des gars qui ne sont pas encore au top...
J'espère que l'équipe ne perdra pas le rythme et l'euphorie positive qui l'accompagne dans 14 jours!!!

Jooles

Date d'inscription : 16/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Vinche Lun 30 Aoû 2010 - 12:52

Concernant Tosi je pense qu'en plus d'une petite méforme (blessure + pas la même préparation que les autres) il est pas forcément à l'aise dans le 4-4-2 de Rueda. Il a de la peine sur ce côté droit. Actuellement sa place idéale serait en position de 9 et demi (à la Hakan Yakin) en soutien de Silvio ou Roux. Mais bon vu le succès de l'équipe difficile de changer un système ;-)

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Minime Lun 30 Aoû 2010 - 21:49

Es ce que qqn se souvient - il des titres musicaux passés a la pause du match ?????
Minime
Minime

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par mic Mar 31 Aoû 2010 - 6:58

La seule musique que je me souvient c'est l'hélico au début [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 219205
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par dudu Mar 31 Aoû 2010 - 7:03

Genre musiques pour entrée des joueurs merdiques on a rarement fais aussi bien !!! C'était The wall enfin après l'hélico ....
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Scoopex Mar 31 Aoû 2010 - 10:15

C'est clair que c'est le sommet de la nullité The Wall en entrée... dans l'idée et dans l'esprit...

Là il faut changer qque chose les amis...
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par dudu Mar 31 Aoû 2010 - 11:43

Il doit quand même avoir dans notre bon pays de Vaud un Speacker normal non ???
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Vinche Mar 31 Aoû 2010 - 13:01

Ouai The Wall assez zéro en effet..pourquoi pas passer "la grosse bitte à dudule" la prochaine fois pendant qu'on y est...perso je suis toujours fan de "The Final Countdown" comme à une certaine époque...mais bon je sais pas si c'est le speaker ou le club qui décide de ça...

sinon concernant l'accent du speaker c'est vrai qu'on a un peu l'impression de se trouver dans un match de 4ème ligue de la campagne profonde...un poil ridicule.

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par mic Mar 31 Aoû 2010 - 13:09

Perso je trouve super l'accent du speaker ! On supporte un club vaudois et Lausanne est dans le canton d'Vaud ! de bleu !!!!
mic
mic

Localisation : Broye
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Ari John Steed Mar 31 Aoû 2010 - 13:22

on pourrait prendre Bouillon
[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Icon_biggrin

Ari John Steed

Localisation : lausanne
Date d'inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par dudu Mar 31 Aoû 2010 - 15:10

Yes Bouillon et il nous passe à l'entrée des joueurs l'hymne du LS : -)

Oh Lausanne, qui battra tous les records et les scores
Bleus et blancs, qui marqueront notre temps, pour longtemps
Lausanne-Sports, vétérans séniors, remplaçants juniors et même les sponsors
Pour Lausanne, pour Lausanne, pour Lausanne... Lausanne-Sports

http://www.bwfk.com/pages/chants.php
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Vinche Mar 31 Aoû 2010 - 23:27

Moi je vote pour Bouillon! et on remplace les annonces de pub par quelques gags bien gras!!!!;-)

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne - Page 2 Empty Re: [Championnat] Lausanne-Sports - FC Biel/Bienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum