FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

News d'anciens lausannois

+102
rehn98
Max2
@LS1988
michel222
LsLover
El Lutin
Grandhuit
falckenbach
AxeLS
Mick1002
Nived
Homer
hluna
Reckless One
Lousonna
Matt
alpha_1426
Mouais
Johnmcfly
seb1974
fatpig
vadim
SiteFCLS
rv
Junior
Julien F.
kok9
XxoD
lsboy
stefvs10
Li Kui
j-l
Imoth
fredo
lamadechine
PatoCojo
Victorious
f-alex1997
micky
TKP
jb
GoonLS
Nord's Fan
dadniny
dad1664
Alpha nord vaudois
FabulousFab
Caml
clarensindep
bonzai
elchattardo
football fan
pizzaiolo
Scoopex
Badeafan
xav_75
Shogun
Clash
Chaps
Gnome
fan2
Qwertz
Tondu
Achille
Verlaat
Tranquillité
Lilou
lausarme
S_Gerrard
scofieldkiller
Nixon
monavis
Hogwarth
Leynz
roestigraben
Ohrel
José Bebo
narco
centvingt
Le Vaudois
plik
RES
RomandieWin
séb.v
yopi
Lessing
FF
gianni rivera
Pelé
dudu
Topper
Minime
Thierrible
lsvdru
vava
mic
Bernard
Blue Raph
Bleu-Blanc
Mike21
LKK
Gimli
106 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par kok9 Mar 30 Jan 2018 - 16:48

Ça serait quand même du gâchis, mais malheureusement pas le premier joueur à se planter ainsi.

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par S_Gerrard Mar 30 Jan 2018 - 19:24

Un peu de respect pour Roux bande d'abrutis ! Je vous signale que sans lui, autant en 2010-2011 qu'en 2015-2016 malgré son départ à Wil, on serait encore en Challenge League ! Qui nous aurait sauvé ? Moussilou ? Bande d'ingrats.
S_Gerrard
S_Gerrard

Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par j-l Mar 30 Jan 2018 - 19:27

S_Gerrard a écrit:Un peu de respect pour Roux bande d'abrutis ! Je vous signale que sans lui, autant en 2010-2011 qu'en 2015-2016 malgré son départ à Wil, on serait encore en Challenge League ! Qui nous aurait sauvé ? Moussilou ? Bande d'ingrats.
+1000

j-l

Date d'inscription : 27/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par lausarme Ven 2 Fév 2018 - 20:44

Delley vient de marquer avec Neuchâtel qq minutes après son entrée. Mais Vaduz mène 3 à 1.
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Invité Ven 2 Fév 2018 - 22:05

lausarme a écrit:Delley vient de marquer avec Neuchâtel qq minutes après son entrée. Mais Vaduz mène 3 à 1.

Ils ont fais la remontada haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par lausarme Jeu 8 Fév 2018 - 22:53

Notamment passé par Parme, le Sporting Lisbonne, la Fiorentina, Manchester City, mais aussi la Juventus Turin, l’attaquant international bulgare de 31 ans, Valeri Bojinov, va poursuivre sa carrière en Croatie. En effet, celui qui est libre depuis son départ de Lausanne Sport en octobre dernier, s’est engagé mercredi pour six mois, plus deux ans en option, avec le HNK Rijeka (D1).
lausarme
lausarme

Date d'inscription : 18/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par kok9 Mar 20 Fév 2018 - 8:12

https://www.footvaud.ch/nouvelle-recrue-de-choix-a-copet/

kok9

Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par AxeLS Sam 24 Fév 2018 - 15:48

Huachipato mène 3-0 à la mi-temps face à Univercidad Concepcion.. grâce à un triplé de Gaby Torres
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par hluna Sam 24 Fév 2018 - 17:00

AxeLS a écrit:Huachipato mène 3-0 à la mi-temps face à Univercidad Concepcion.. grâce à un triplé de Gaby Torres

Gaby Torres, 5 goals en 4 matchs, dont le triplé de ce jour.

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Invité Mar 6 Mar 2018 - 15:39

Jordan Lotomba intéresserait les MARSEILLAIS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par hluna Mar 6 Mar 2018 - 15:47

Blue Rojev a écrit:Jordan Lotomba intéresserait les MARSEILLAIS
Les marseillais à la plage nux

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par f-alex1997 Mar 6 Mar 2018 - 16:46

Essaye de toujours citer tes sources Rojev stp
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par AxeLS Mar 6 Mar 2018 - 16:50

Selon @GuillaumeTarpi sur Twitter. https://twitter.com/GuillaumeTarpi/status/970958152475856898
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Thierrible Mar 6 Mar 2018 - 19:39

AxeLS a écrit:Selon @GuillaumeTarpi sur Twitter. https://twitter.com/GuillaumeTarpi/stcatus/970958152475856898

J'espère que Jordan va rester du côté de Berne. C'est trop tôt pour lui et il risque de gâcher sa carrière en allant à l OM si tôt
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par f-alex1997 Mar 6 Mar 2018 - 19:51

En effet, surtout qu'il ne s'est pas (encore) imposé à YB...
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par dudu Sam 17 Mar 2018 - 10:57

En panne de motivation en Challenge League, Dylan Stadelmann jette l’éponge

Football L’ancien joueur du LS,
de Nyon et d’Yverdon met
un terme à sa carrière

«Un poids vient de s’envoler», avoue Dylan Stadelmann. DR

À 29 ans seulement, Dylan Stadelmann a annoncé jeudi sa retraite sportive. «J’en ai marre de cette Challenge League, elle ne me stimule plus. Il y a quelques années, c’était un championnat vraiment agréable à jouer. Aujourd’hui, exceptés les deux premiers, personne n’est ambitieux, il n’y a plus d’émotions, plus rien. À part pour les derbys, les stades sont vides. Je ne me reconnais pas dans ce monde-là, je n’ai plus de plaisir», a-t-il lâché en toute sincérité.

Le Jurassien, formé dans le canton de Vaud et ancien joueur du Lausanne-Sport, du Stade Nyonnais et d’Yverdon, a décidé d’arrêter avant même la fin de la saison. «J’ai rompu mon contrat avec Wohlen à la fin mars. Je n’ai donc plus que deux semaines à vivre dans la peau d’un footballeur professionnel.» Sa reconversion est toute trouvée: dès le 1er avril, il va travailler dans le secteur commercial du côté de Zurich, à 100%.

«Vous savez, ma carrière n’a pas toujours été simple. Je vais en garder de bons souvenirs, mais j’ai aussi pas mal galéré, enchaînant les petits contrats. J’étais footballeur professionnel, mais c’était souvent difficile de boucler les fins de mois, notamment au début. Aujourd’hui, je cherche la stabilité. Sincèrement, un poids vient de s’envoler», avoue le fougueux joueur de couloir, qui veut faire un break avec le football. «On verra si je recommence plus tard, dans quelques années ou quelques mois. Mais ce sera en 2e ligue ou plus bas, juste pour le plaisir. Le football pro ou semi-pro, c’est fini.» Tim Guillemin
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par AxeLS Sam 17 Mar 2018 - 15:13

Triste aveu d'un joueur qui a toujours su témoigner de hargne, de caractère, de passion pour ce sport et d'attachement aux maillots qu'il a porté. Ses propos sur la Challenge League témoignent encore plus du besoin urgent de changer de formule pour les championnats professionnels en Suisse..

Bonne chance à lui pour la suite de sa carrière
AxeLS
AxeLS

Date d'inscription : 05/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par f-alex1997 Sam 17 Mar 2018 - 15:15

Encore une victime de cette Challenge League qui ressemble plus à un cimetière qu'à un tournoi.
f-alex1997
f-alex1997

Localisation : Londres, R-U
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Invité Sam 17 Mar 2018 - 22:25

dudu a écrit:En panne de motivation en Challenge League, Dylan Stadelmann jette l’éponge

Football L’ancien joueur du LS,
de Nyon et d’Yverdon met
un terme à sa carrière

«Un poids vient de s’envoler», avoue Dylan Stadelmann. DR

À 29 ans seulement, Dylan Stadelmann a annoncé jeudi sa retraite sportive. «J’en ai marre de cette Challenge League, elle ne me stimule plus. Il y a quelques années, c’était un championnat vraiment agréable à jouer. Aujourd’hui, exceptés les deux premiers, personne n’est ambitieux, il n’y a plus d’émotions, plus rien. À part pour les derbys, les stades sont vides. Je ne me reconnais pas dans ce monde-là, je n’ai plus de plaisir», a-t-il lâché en toute sincérité.

Le Jurassien, formé dans le canton de Vaud et ancien joueur du Lausanne-Sport, du Stade Nyonnais et d’Yverdon, a décidé d’arrêter avant même la fin de la saison. «J’ai rompu mon contrat avec Wohlen à la fin mars. Je n’ai donc plus que deux semaines à vivre dans la peau d’un footballeur professionnel.» Sa reconversion est toute trouvée: dès le 1er avril, il va travailler dans le secteur commercial du côté de Zurich, à 100%.

«Vous savez, ma carrière n’a pas toujours été simple. Je vais en garder de bons souvenirs, mais j’ai aussi pas mal galéré, enchaînant les petits contrats. J’étais footballeur professionnel, mais c’était souvent difficile de boucler les fins de mois, notamment au début. Aujourd’hui, je cherche la stabilité. Sincèrement, un poids vient de s’envoler», avoue le fougueux joueur de couloir, qui veut faire un break avec le football. «On verra si je recommence plus tard, dans quelques années ou quelques mois. Mais ce sera en 2e ligue ou plus bas, juste pour le plaisir. Le football pro ou semi-pro, c’est fini.» Tim Guillemin



Il a complètement raison Les équipes jouent pour le plaisir à partir du 2ème

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par TKP Jeu 5 Avr 2018 - 20:02

Marc Hottiger quitte Team Vaud. Dommage....
TKP
TKP

Date d'inscription : 26/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par hluna Jeu 5 Avr 2018 - 20:17

TKP a écrit:Marc Hottiger quitte Team Vaud. Dommage....
Tu peut copier coller l’article svp
Sans abonnement on ne peut pas lire

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par LsLover Jeu 5 Avr 2018 - 20:27

Marc Hottiger quitte Team Vaud pour rejoindre l’ASF, 24 heures

Après neuf ans et demi de bons et loyaux services, Marc Hottiger a annoncé à Pablo Iglesias qu’il allait quitter la direction technique du Team Vaud, cet été. Une nouvelle qui ne provoque, certes, aucun tremblement de terre du côté de la Pontaise mais qui laisse tout de même un grand vide dans un club dont les nouveaux propriétaires affirment vouloir investir pour améliorer encore la qualité de la formation au sein du Team Vaud.

«Je ne cache pas que la décision de Marc Hottiger, une personne de qualité, compétente et que j’apprécie beaucoup, m’a un peu étonné, confie Pablo Iglesias, le nouveau directeur technique lausannois. Mais d’un autre côté, je peux comprendre qu’après avoir mis en place de bonnes et solides structures avec peu de moyens, il éprouve aussi l’envie de voir autre chose.»

Sa décision, loin d’être évidente à prendre, l’intéressé l’explique par le désir de relever un nouveau défi. «C’est vrai que le timing de mon départ peut surprendre au moment même où le nouveau propriétaire manifeste sa volonté d’investir dans la formation, raconte l’ancien international. Mais après avoir effectué le même job à Neuchâtel puis au LS, j’avais besoin de voir autre chose. Et puis, on ne reçoit pas non plus chaque jour une proposition de l’ASF…»

Dès le mois de juillet, Marc Hottiger sera donc, au niveau national, le nouveau responsable du développement des centres de performances du pays. «Je devrai davantage me déplacer, mais comme je connais bien un genre de structures que j’ai contribué à créer et à développer à Lausanne, ce changement ne me posera pas de problème. Au contraire même, il me permettra d’avoir une vision plus globale de la situation.»

Créé en 2005, Team Vaud n’aura connu que ses trois premières années sans Marc Hottiger. Le Renanais a donc largement contribué au développement et à l’amélioration du niveau de formation au sein de cette structure. «Ma principale fierté, après toutes ces années, est de laisser derrière moi une bonne base de travail et des structures solides, résume Hottiger. Et aussi d’avoir permis à de nombreux jeunes joueurs d’effectuer le saut jusqu’en 1re équipe du LS. Depuis l’arrivée de Fabio Celestini à la tête de l’équipe, il y a trois ans, pas moins de 22 éléments en provenance du Team Vaud ont évolué sous ses ordres en Challenge League ou en Super League. Le bilan global est donc positif à mes yeux.»

Son long passage à Lausanne ne laisse qu’un regret à Marc Hottiger: «Que ce soit à la Pontaise, à Chavannes ou à Vidy, les installations mises à notre disposition sont de qualité. En revanche, devoir constamment jongler entre trois lieux géographiques différents a été une source de problèmes. En plus de compliquer notre tâche, le fait que les équipes soient disséminées sur des lieux éloignés les uns des autres a été dommageable au niveau de la coordination entre les techniciens.» Ce problème devrait peu à peu disparaître avec le déménagement des différentes équipes au centre de la Tuilière.

Le départ inattendu de Marc Hottiger met Pablo Iglesias dans l’embarras. «Nous avons déjà commencé à chercher le candidat idéal, mais il n’est pas du tout facile à trouver, soupire le directeur technique du LS. Ou à convaincre car, avec Yves Débonnaire, nous pensions bien avoir déniché la perle rare. Malheureusement, après avoir hésité dans un premier temps, il a fini par renoncer à reprendre ce poste à hautes responsabilités.»

Cette piste abandonnée, la rumeur a ensuite colporté le nom de… Lucien Favre. «C’est vrai que j’ai récemment eu un contact avec lui. Mais pas pour reprendre la place laissée vacante par Marc, rigole Iglesias. Depuis toujours je me dis que l’actuel entraîneur de Nice doit un jour rejoindre le LS. Avec la fonction que lui choisira. Mais, sans exclure que cette hypothèse se concrétise un jour, il m’a répondu que ce retour était aujourd’hui prématuré.»

Les offres spontanées déposées sur le bureau de Pablo Iglesias ne manquent bien sûr pas, mais les candidats qui répondent aux exigences posées ne sont pas nombreux. «En plus d’indispensables compétences, il faut que le futur responsable du Team Vaud ait joué au LS ou ait un lien fort avec le club. Et, idéalement, qu’il soit âgé entre 40 et 50 ans», résume Iglesias.
LsLover
LsLover

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 26/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Lessing Jeu 5 Avr 2018 - 21:24

Comisetti me paraît le profil idéal pour ce poste

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par hluna Jeu 5 Avr 2018 - 22:26

Merci pour l article

hluna

Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par fatpig Ven 6 Avr 2018 - 8:42

Je trouve la référence à un éventuel retour de Favre « avec la fonction que lui choisira » un peu maladroite vis-à-vis de FC...bien sûr, on parle d’avenir (apparemment lointain) et il est normal (de bonne pratique, même) qu’un directeur sportif garde des contacts à gauche et à droite (d’autant plus que FC ne restera pas éternellement). Mais dire publiquement que Favre peut venir quand il veut à la fonction qu’il veut, ça ne revient pas à dire qu’on aurait été prêt à lui faire de la place s’il avait voulu venir demain comme entraîneur?

fatpig

Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

News d'anciens lausannois - Page 26 Empty Re: News d'anciens lausannois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum