FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nouveau stade

+101
Marc Ohrel
rehn98
cailloux
voxpopuli
AxeLS
lamadechine
Beepbeep007
Reckless One
Hogwarth
Fabienne
hluna
maxvol123
tito1023
alpha_1426
kok9
fatpig
micky
Lousonna
Pépite
RomandieWin
Edward J.Smith Jr.
j-l
giorgio
LCMD
Nord's Fan
f-alex1997
Bastoon1
Clash
centvingt
Mike21
Badeafan
Scoopex
Mouais
Masaigne
Ant'18
clarensindep
Shogun
Victorious
Homer
xav_75
TKP
godzilla
dad1664
rv
stefvs10
SiteFCLS
Nixon
Camilo
Chaps
Tondu
FabulousFab
Gnome
Telex
FB
ril77
Vinche
Zanarkan
Caml
Martin
JoNy
lsboy
LKK
mic
pizzaiolo
Jooles
Heaphy
S_Gerrard
fredo
plik
Flee
Verlaat
zodov
Matt
Ohrel
LSSL
Le Vaudois
El Lutin
Qwertz
Karamazov
Tranquillité
argo11
Thierrible
enfants du servette
Minime
narco
leglandu
AileS
gianni rivera
jb
FF
Bubu
FLÜX
Bleu-Blanc
Julien F.
Blue Raph
roestigraben
lausarme
Lessing
El Nino
dudu
Gimli
105 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par roestigraben Dim 6 Jan 2013 - 13:19

Donc normalement nous devrions savoir la variante choisie par la municipalite ce printemps? Mais devoileront ils alors des vrai idees de projet? Ou va-t-on devoir attendre encore une annee pour recommencer tout le merdier avec le concours d'architecture etc? Il faut vraiment que ca commence a bouger la, car la SFL ne va certainement pas accepter la situation actuelle bien longtemps. La Pontaise ne sera plus conforme et nous seront obliges de descendre en chl...

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Scoopex Dim 6 Jan 2013 - 14:20

Rappel : Mesdames et Messiers les électeurs, chers lausannois, chers payeurs d'impôts,

Je vous remercie d'avoir financé les recherches titanesques liées au projet métamorphose, d'avoir engraissé nos amis de partis architectes et leur idées contemporaines de planter des verrues à gauche à droite sur les collines lausannoises. Vous avez voté pour le nouveau stade ? Il est beau hein ? en plus, bien situé, au sud, avec un vrai projet de piscine olympique-centre commercial et centre administratif compris.

Oui, oui vous avez voté. Vous le voulez et nous devons nous exécuter.
Et bien, pauvres miséreux du LS et du football, vous l'avez dans le cul. Mais bon, on va vous la faire passer correctement, histoire que vous puissiez tout de même avoir l'impression de ne pas être de parfaits crétins.

hop un os à ronger.... cela s'appelle la Tuilière (le nom le plus ridicule de football, pas loin de l'amalgame avec notre speaker)... bon, on vous l'a remis au nord, dans un terrain de 15ème zone, et encore, on ne sait pas trop ce que l'on veut en faire... eh oh... attention, vous nous avez laissé le pouvoir....

Nous ? les parfaits gestionnaires de l'aile de gauche.

Vert tout d'abord, qui adorons les gueuletons, les pantalons sur mesure, les gros pets en public et les road trips aux Etats Unis... en voiture bien sûr. Merci à vous, c'était sympa.

Rouge aussi : Nous gér(i)ons la police jusqu'à ce que la chose devienne incontrôlable. Ben oui, du capitaine cook au parking de la riponne à 2h du matin, on vous propose à plus de 10 reprises de la coco.... c'est ingérable, il y a trop d'offres.

Mais bon, on adore les citoyens et les votants. On les respecte. D'ailleurs, on vous souhaite une excellente année 2013, et une bonne réussite au LS pour la fin de la saison.

Naturellement, on suit le projet du stade de très près et on vous assure qu'on vous refilera... euh... qu'on vous soumettra un stade digne de ce nom. La date est encore à définir.

Le chat & la moustache.
Scoopex
Scoopex

Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Flee Dim 6 Jan 2013 - 21:40

C'est clair! Avec Mathieu Blanc et Axel Marion on aurait déjà le Camp Nou.
Flee
Flee

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Invité Lun 7 Jan 2013 - 11:44

Shogun a écrit:Ce qui serait pas mal surtout c'est d'avoir l'avis des politiciens. De faire un débat où ils seraient attaqués la dessus genre dans l'émission sport de La Télé !

il faudrait un débat de 2 heures au moins Rolling Eyes

Lessing a écrit:Resultat des courses en mars ou avril en principe

Et après, combien de temps il faudra attendre pour une éventuelle suite positive ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Lessing Lun 7 Jan 2013 - 13:41

Bonjour lyc Smile

2013 - 2015 déplacement de la route de Romanel
2015 - 2017 mise en place des terrains de foot qui remplacent la Bleche
2017 - 2019 construction du nouveau stade mixte ou de foot

Ca c'est sur le papier et c'est surtout pour faire miroiter le gentil citoyen mais la réalité c'est qu'il ne faut plus rien attendre de cette ville, le sport local passe au 36ème plan et comme le dit très bien Scoopex on s'est fait "avoir" (pour rester poli) propre en ordre. Quant tu vois le petit téléski des enfants du Chalet à Gobet qu'ils ont décidé de supprimer pour des questions de fric ça donne juste une petite idée... parcontre pour aller cirer les pompes des membres du CIO quand ils viennent se pavaner au Palace, là y a pas de soucis... Mad

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Telex Lun 7 Jan 2013 - 14:51

Pour le coup je suis d'accord avec vous sur l'incompétence de la municipalité, maintenant l'argument de la votation ne doit pas non plus être utilisé à tord et à travers.

Par l'intermédiaire de la votation, la question était de savoir si les lausannois acceptaient le projet, rien d'autre. Ca ne garantissait en aucun cas une construction (même si on est d'accord que c'était le but au final).

Après évidemment, y'aurait beaucoup de choses à changer à Lausanne, et si seulement ça ne concernait que le sport...

Telex

Date d'inscription : 10/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Caml Lun 7 Jan 2013 - 15:55

Même si, comme probablement tous les supporters du LS, le redimensionnement du projet et en particulier la suppression du stade prévu au sud me font bouillir, je trouve assez amusant chez certains cette sacralisation de la décision populaire du 27.09.2009, et simultanément le mépris affiché pour une autre décision populaire et démocratique, les élections de 2011. Certains manient quand même bien le paradoxe…

Caml

Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Badeafan Lun 7 Jan 2013 - 16:21

Ce qu'il faudrait aussi pour faire vraiment bouger les choses, ce serait un LS vraiment compétitif, qui gagne nettement plus de matches et donc et surtout attirant nettement plus de monde. Imaginons un nombre de victoires qui augmenterait drastiquement, la moyenne de spectateurs avec elles. Rêvons et imaginons que tout-à-tout le LS se mette à jouer devant 9-10'00 spectateurs de moyenne (bon, je crois 10'000 c'est même plus possible à la Pontaise, mais bon), eh bien imaginez l'impact que cela pourrait avoir sur la Ville. ~ 10'000 spectateurs ce n'est pas rien, ça a vraiment un impact sur une ville à mon avis. Et avec ce chiffre-là actuellement, ils n'oseraient plus nous proposer une parodie de stade à seulement 10'000 places, vu que l'on pourrait dès lors arguer que la moyenne ne pourrait que drastiquement augmenter avec un nouveau stade. Et drastiquement ou en tous les cas sensiblement, ça ne serait pas de 3'000 pers., mais bien de 5-6'000 env., voire plus. Donc, là, on commencerait enfin à avoir un stade digne de ce nom d'environ 15'000 places.

Mais bon, comme déjà dit, pour cela, il faudrait une équipe plus compétitive que l'actuelle ou en tous les cas gagner nettement plus de matches. Mais bien entendu, tout cela réclame... de l'argent bien sûr. Alors bien sûr, tout le monde va ressortir comme quoi l'argent est si difficile à trouver ou que ce n'est pas le moment de prendre des risques. Mais que veut-on en définitive ? Le LS le veut-il VRAIMENT ce nouveau stade ou non ? Dans l'affirmative, eh bien je crois que c'est vraiment l'unique et dernier moment de prendre quelques risques financiers, quitte à être momentanément dans le chiffres rouges pour une fois. Soit en engageant 3 joueurs clés qui feraient vraiment la différence, soit en développant un vrai marketing (de la pub partout en ville et dans les village, y'a vraiment moyen d'en faire à bon marché et l'ai déjà communiqué au club) qui pousserait les gens à venir au stade et ainsi augmenter drastiquement la moyenne de spectateurs.

Le club entre vraiment à mon avis ces 5 prochaines années dans une étape cruciale de son existance. Si de réels efforts conséquents ne sont pas fournis de toutes parts, le LS ambitieux tel que nous l'avons connu disparaîtra à jamais pour laisser place à une équipe sans âme militant entre la 1ère et la 2ème division, voire même pire.

Donc, prendre des risques, oser et vouloir c'est maintenant ou jamais ou sinon c'est la fin du LS tel que nous l'avons connu.

Bien entendu, tout ceci est extrêmement facile à écrire, mais si c'est écrit c'est peut-être aussi que tous les décisionnaires concernés (Ville surtout bien sûr, club) ne donnent pas l'impression de tout tenter.

Alors, allez, tous ensemble (je suis prêt à participer et je suis sûr que vous aussi) sortons-nous les pouces et en avant pour la survie du LS !

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Shogun Lun 7 Jan 2013 - 18:34

Je me suis arrêté à "Le LS le veut-il VRAIMENT ce nouveau stade"
Nouvelle année, mais tes propos sont toujours aussi aberrants.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par xav_75 Lun 7 Jan 2013 - 18:42

Lire des inepties pareilles....il a le format champion du monde celui-là
xav_75
xav_75

Date d'inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Badeafan Mar 8 Jan 2013 - 0:07

OK, je dis peut-être des inepties, je suis prêt à l'accepter. Mais alors, argumentez la moindre svp ou est-ce trop demander ? Facile de critiquer, mais alors dites en quoi ce sont des inepties. Et ce messages comportait de nombreux volets et sujets, alors dire "propos aberrants", "inepties" sans argumenter, excusez-moi, mais ça ne fait vraiment pas avancer le "Schmilblick" et en tous les cas, ça ne permet aucune discussion. Ces messages à 1 ou 2 lignes sans argument critiquant une prise de position elle, détaillée, c'est d'un ch..., d'un immature et surtout à quoi cela sert-il ?

Si vous aviez un tant soit peu de profondeur de réflexion vous écririez : ton argumentation est nulle car.... Alors en êtes-vous capable ? Etes-vous capable de construire ou seulement de détruire ?

On est sur un forum pour débattre ou abattre ? A vous de donner une réponse claire, polie, calme et détaillé, merci.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Ohrel Mar 8 Jan 2013 - 7:20

toi tu abat tout, bleu-blanc, comme dans les tribunes, quand tu passe la moitié du temps à insulter les joueurs. Wink
Ohrel
Ohrel

Date d'inscription : 28/07/2007

http://www.thomasbaeumle-fanclub.ch.vu

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Mike21 Mar 8 Jan 2013 - 7:36

Je sais pas si vous avez eu l'opportunité de vous rendre au stade ces dernières semaines mais le nouveau toit pour le secteur visiteur est d'un ridicule.
A titre de toit, il y a trois chapiteaux de cirque collé et tenu par une multitude de colonnes. C'est pas avec ce type d'installation que nous pourrons survivre en RSL.
Et dire qu'il a fallu pas loin de deux ans pour la construire.
Bloc N, vous êtes bien mieux à la Sud que dans ces virages pseudo couverts.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Shogun Mar 8 Jan 2013 - 9:47

Badeafan a écrit:Ce qu'il faudrait aussi pour faire vraiment bouger les choses, ce serait un LS vraiment compétitif, qui gagne nettement plus de matches et donc et surtout attirant nettement plus de monde. Imaginons un nombre de victoires qui augmenterait drastiquement, la moyenne de spectateurs avec elles. Rêvons et imaginons que tout-à-tout le LS se mette à jouer devant 9-10'00 spectateurs de moyenne (bon, je crois 10'000 c'est même plus possible à la Pontaise, mais bon), eh bien imaginez l'impact que cela pourrait avoir sur la Ville. ~ 10'000 spectateurs ce n'est pas rien, ça a vraiment un impact sur une ville à mon avis. Et avec ce chiffre-là actuellement, ils n'oseraient plus nous proposer une parodie de stade à seulement 10'000 places, vu que l'on pourrait dès lors arguer que la moyenne ne pourrait que drastiquement augmenter avec un nouveau stade. Et drastiquement ou en tous les cas sensiblement, ça ne serait pas de 3'000 pers., mais bien de 5-6'000 env., voire plus. Donc, là, on commencerait enfin à avoir un stade digne de ce nom d'environ 15'000 places.

Comme tu dis, ce n'est que rêve et imagination. Pas besoin d'argumenter plus puisque si tu connaissais le public lausannois, tu saurais que c'est de la pure utopie. Surtout qu'il faut que ce stade arrive vite et je doute qu'en 3-4 ans on passe de 6'000 à 9'000 ou 10'000.

Badeafan a écrit:Mais bon, comme déjà dit, pour cela, il faudrait une équipe plus compétitive que l'actuelle ou en tous les cas gagner nettement plus de matches. Mais bien entendu, tout cela réclame... de l'argent bien sûr. Alors bien sûr, tout le monde va ressortir comme quoi l'argent est si difficile à trouver ou que ce n'est pas le moment de prendre des risques.

Mais tout le monde va le ressortir parce que dans la région, c'est effectivement le cas. C'est pas pour rien que dans le canton, il n'y a plus dans les 3 premières divisions que 3 clubs et encore YS est dernier de 1ère ligue promotion. C'est clair qu'avec notre passé et quand on voit ce qu'il s'est passé récemment au Xamax et au Servette, c'est une bonne idée de prendre des risques financièrement.

Badeafan a écrit:Mais que veut-on en définitive ? Le LS le veut-il VRAIMENT ce nouveau stade ou non ? Dans l'affirmative, eh bien je crois que c'est vraiment l'unique et dernier moment de prendre quelques risques financiers, quitte à être momentanément dans le chiffres rouges pour une fois. Soit en engageant 3 joueurs clés qui feraient vraiment la différence, soit en développant un vrai marketing (de la pub partout en ville et dans les village, y'a vraiment moyen d'en faire à bon marché et l'ai déjà communiqué au club) qui pousserait les gens à venir au stade et ainsi augmenter drastiquement la moyenne de spectateurs.

Mais bien sur qu'il le veut puisque Collet le dit lui même la survie du LS en dépend. Et je ne suis pas convaincu qu'avec plus de marketing et 3 joueurs qui ne feraient gagner 1 ou 2 places, cela change les mentalités des politiciens lausannois.

Shogun

Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Badeafan Mar 8 Jan 2013 - 10:00

Sérieux ? Purée, j'ai peur de voir ça... La honte qu'on va alors pas se payer... Quoique des chapiteaux de cirque seraient le meilleur reflet possible de la politique lausannoise en matière de sport... Ne manquent plus que la présence de Brélaz et 1 ou 2 autres municipaux pour faire les clowns et c'est bon !

Mike21 a écrit:Je sais pas si vous avez eu l'opportunité de vous rendre au stade ces dernières semaines mais le nouveau toit pour le secteur visiteur est d'un ridicule.
A titre de toit, il y a trois chapiteaux de cirque collé et tenu par une multitude de colonnes. C'est pas avec ce type d'installation que nous pourrons survivre en RSL.
Et dire qu'il a fallu pas loin de deux ans pour la construire.
Bloc N, vous êtes bien mieux à la Sud que dans ces virages pseudo couverts.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par clarensindep Mar 8 Jan 2013 - 10:27

ptite photo ??ça va être sympa avec les fumis et torches !!

clarensindep

Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Badeafan Mar 8 Jan 2013 - 10:33

Voilà enfin une argumentation sans insulte que j'apprécie, merci Shogun. Là, c'est agréable de discuter. Même si je ne partage pas tes points de vue, on discute posément au moins et on échange.

Ce que je voulais dire en résumé et en imageant : ces 5 prochaines années seront à mon image un combat, voire une "guerre" pour la survie du LS.

Or, 2 choix s'offrent à une armée arrivée sur le champ d'une bataille qui semble perdue d'avance :

- 1 : soit elle reste là, assise, en espérant l'improbable clémence de
l'opposant (en l'occurence la Ville et tout à coup une réelle avancée
dans le projet de nouveau stade). Le danger, bien réel lui, est ce-
pendant de mourrir de faim ou de maladie sur le champ de bataille
sans avoir tenté quoique ce soit et donc de mourrir par la volonté
de l'ennemi (la Ville);

- 2 : soit on commence le combat tout en sachant qu'on risque d'y perdre
gros également, peut-être même la vie, mais au moins en ayant
combattu et surtout de notre propre volonté et non celle de l'adver-
saire qui se sera bien marré en nous regardant mourrir. Mais en
sachant également que ce combat, on peut le gagner si l'on donne
tout. Si on cherche des sous, des renforts, des spectateurs tous
azimuts et non parcimonieusement.

Bref, ne laissons surtout pas la Ville décider de notre vie ou de notre mort. Prenons des risques, osons ! Quitte à mourrir, mais au moins cela aura été notre propre choix et non celui de personnes se fichant pas bien mal de notre gu....

Encore une dernière fois : on a plus de risque de mourrir en restant immobiles qu'en bataillant.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Mike21 Mar 8 Jan 2013 - 10:55

Voila le lien de ce que j'ai pu prendre en photo.
http://upz.fr/kVU5i.jpeg

Salutations.

Mike21
Roi du prono 22-23

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par centvingt Mar 8 Jan 2013 - 11:14

Mike21 a écrit:Voila le lien de ce que j'ai pu prendre en photo.
http://upz.fr/kVU5i.jpeg

Salutations.

Ah ouais quand même nux
centvingt
centvingt

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Badeafan Mar 8 Jan 2013 - 11:16

Mon Dieu mais quel ridicule... affraid Shocked Mon Dieu mais comme le club va passer pour un bobet et un attardé avec ça. Mais la honte qu'on va se choper. Je plains vraiment les supporters adverses. Quelle horreur pour voir le match avec tous ces piliers... J'ose espérer, bien que je n'y croie pas trop que cela n'en restera pas à cet état là, car là, c'est vraiment couvrir pour couvrir, ce toit ne sert absolument à rien vu que la pluie et le vent peuvent passer... Bon, au moins ils ont pensé au "design", le "toit" de ce machin rappelant les montagnes en arrière-plan... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink . Le seul truc peut-être positif c'est qu'en voyant un tel machin avec une vue impossible sur le match, c'est que peut-être certains supporters refuseront de faire le déplacement et ainsi moins d'ambiance pour l'équipe adverse ou alors paieront plus cher pour aller en Tribune... Neutral

Mike21 a écrit:Voila le lien de ce que j'ai pu prendre en photo.
http://upz.fr/kVU5i.jpeg

Salutations.

Badeafan

Date d'inscription : 27/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 11:30

Badeafan a écrit:Mon Dieu mais quel ridicule... affraid Shocked Mon Dieu mais comme le club va passer pour un bobet et un attardé avec ça. Mais la honte qu'on va se choper. Je plains vraiment les supporters adverses. Quelle horreur pour voir le match avec tous ces piliers... J'ose espérer, bien que je n'y croie pas trop que cela n'en restera pas à cet état là, car là, c'est vraiment couvrir pour couvrir, ce toit ne sert absolument à rien vu que la pluie et le vent peuvent passer... Bon, au moins ils ont pensé au "design", le "toit" de ce machin rappelant les montagnes en arrière-plan... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Wink . Le seul truc peut-être positif c'est qu'en voyant un tel machin avec une vue impossible sur le match, c'est que peut-être certains supporters refuseront de faire le déplacement et ainsi moins d'ambiance pour l'équipe adverse ou alors paieront plus cher pour aller en Tribune... Neutral

Mike21 a écrit:Voila le lien de ce que j'ai pu prendre en photo.
http://upz.fr/kVU5i.jpeg

Salutations.

Merci pour la photo.

Je pense que cela a couté bien assez cher, il manquerait plus que les places visiteurs soient plus agréables que les tribunes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Lessing Mar 8 Jan 2013 - 11:53

Pas si mal je trouve, un petit air de ressemblance avec Paleo... Very Happy

Et en plus ça ne masque pas la magnifique vue sur les montagnes

Tu veux pas reprendre des vacances Lionel... euh pardon Badeafan ??

Lessing

Localisation :
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Invité Mar 8 Jan 2013 - 17:55

Lessing a écrit:Tu veux pas reprendre des vacances Lionel... euh pardon Badeafan ??

Tu te trompes, c'est Christophe Rocancourt afro Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Verlaat Mar 8 Jan 2013 - 19:49

Lessing a écrit:Pas si mal je trouve, un petit air de ressemblance avec Paleo... Very Happy

Et en plus ça ne masque pas la magnifique vue sur les montagnes

Tu veux pas reprendre des vacances Lionel... euh pardon Badeafan ??

+1

Pas trop mal pour du provisoire !

Verlaat

Date d'inscription : 25/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par roestigraben Mar 8 Jan 2013 - 22:39

Oh le fou rire que je viens de me taper en regardant cette photo!! Absolument genial ce toit digne du Knie. Alors la, je dis chapeau a l'architecte de ce specimen!

Moi qui me plaignait des fois des prix incroyablement eleves dans les autres stades Suisses...et ben la, ca va bien me faire rire quand les frontaliers et autres sedunois paieront 25 balles pour ca... hahahahaha

C'est vraiment superbe, genre un toit comme je les construsaient a 10ans en jouant avec mes legos.

Bref, merci Lausanne pour cette bonne blague Smile

roestigraben

Date d'inscription : 20/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau stade - Page 15 Empty Re: Nouveau stade

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum