FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

TSR GRRRRRRRRR

+8
Pelé
Rom_83
Bleu-Blanc
Vinche
caro
Bubu
admin
dudu
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty TSR GRRRRRRRRR

Message par dudu Mer 22 Aoû 2007 - 10:12

Pour commencer mon message a la TSR .... euh un peu hard mdr

Bonjour,

De qui vous moquez-vous ? Le Lausanne - Sports a joué contre Delémont un dimanche après midi d'été à cause de vous et résultat non seulement vous annulez le direct mais pas une seule image du match dans les résumés.

Non seulement on ne parle pas et on ne vois jamais le LS à la TSR mais vous empêchez une TV local (TVRL) au combien meilleurs que vous de faire son boulot et de diffuser les matchs ou des images du LS.

Salutations

et leur réponse

Monsieur,
Merci de votre message. Votre courroux vous égare. Il n'a jamais été prévu de diffuser ce match de Challenge League, Lausanne Delémont, en direct. Nous devions en faire un résumé dans notre émission Sport Dimanche, une liaison défectueuse entre Lausanne et Genève, n'a pas permis le transfert du reportage de Marco Brugger. S'agissant de votre accusation de faire barrage au travail de la télévision régionale TVRL, elle est erronée. TVRL peut utiliser les images de Challenge League pour autant qu'elle s'acquitte des frais liés à cette utilisation. La SSR a payé des droits à la ligue (non à l'ASF), la TSR met des moyens techniques, retransmettre ou produire un programme sportif a un coût, chaque diffuseur doit asumer sa part.
Avec nos cordiales salutations


Voila quoi donc selon la TSR, LS - Delémont ne devait pas être en direct, le LS nous a dit le contraire et sur le sujet TVRL ils sont à côté de la plaque enfin ....


Dernière édition par le Mer 22 Aoû 2007 - 10:55, édité 1 fois
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par admin Mer 22 Aoû 2007 - 10:40

j'adore le

"Votre courroux vous égare".

c'est très poétique!
admin
admin

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Bubu Mer 22 Aoû 2007 - 10:43

dudu a écrit:Pour commencer mon mesage a la TSR .... euh un peu hard mdr

Bonjour,

De qui vous moquez-vous ? Le Lausanne - Sports a joué contre Delémont un dimanche après midi d'été à cause de vous et résultat non seulement vous annulez le direct mais pas une seule image du match dans les résumés.

Non seulement on ne parle pas et on ne vois jamais le LS à la TSR mais vous empêchez une TV local (TVRL) au combien meilleurs que vous de faire son boulot et de diffuser les matchs ou des images du LS.

Salutations

et leur réponse

Monsieur,
Merci de votre message. Votre courroux vous égare. Il n'a jamais été prévu de diffuser ce match de Challenge League, Lausanne Delémont, en direct. Nous devions en faire un résumé dans notre émission Sport Dimanche, une liaison défectueuse entre Lausanne et Genève, n'a pas permis le transfert du reportage de Marco Brugger. S'agissant de votre accusation de faire barrage au travail de la télévision régionale TVRL, elle est erronée. TVRL peut utiliser les images de Challenge League pour autant qu'elle s'acquitte des frais liés à cette utilisation. La SSR a payé des droits à la ligue (non à l'ASF), la TSR met des moyens techniques, retransmettre ou produire un programme sportif a un coût, chaque diffuseur doit asumer sa part.
Avec nos cordiales salutations


Voila quoi donc selon la TSR, LS - Delémont ne devait pas être en direct, le LS nous a dit le contraire et sur le sujet TVRL ils sont à côté de la plaque enfin ....

Bravo d'avoir écris à cette misérable tv. Je voulais le faire aussi mais j'aurais pas pu me retenir de les insulter alors j'attendais de me calmer...
Petite question: alors pourquoi avoir joué dimanche et non samedi vu que soit-disant ce n'est pas la tsr qui la voulu??? Mensonge du club???
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Invité Mer 22 Aoû 2007 - 15:09

Merci d'avoir ecrit a cette pseudo tv de m*** ....comme dit plus haut je les auraient aussi insultes donc ca en valait meme pas la peine.

Et puis apres tout si on veut voir le match le meilleur moyen c'est de venir au stade Very Happy .C'est genre la tsr qui fait expres de ne pas diffuser d'images pour que les gens se bougent un peu hehe


Concernant TVRL ,je n'ai toujours pas pige pourquoi une tv locale / regionale devrait payer a je ne sais qui pour un match d'une equipe locale ??!!! c'est vraiment n'importe quoi !!:evil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par caro Jeu 23 Aoû 2007 - 23:36

Faut pas chercher, c'est comme ça avec tout les sports...
Sans ou presque exception!

caro

Localisation : Vevey
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Vinche Dim 2 Sep 2007 - 0:02

Bordel, encore une fois pas d'images du LS à sport dernière! ils connaissent plus la route pour aller à Lausanne cette bande de ******?

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Bleu-Blanc Dim 2 Sep 2007 - 1:52

C'est vraiment des salopards, ils le font exprès ! Déjà que contre les SRD, ils ont sois-disant eu des problèmes techniques et n'ont pas pu montrer d'images alors qu'ils étaient même montrer le direct et cette fois-ci, alors que la moindre des choses eût été de montrer des images pour se faire pardonner, rien ! Niet ! Cet endormi de Pascal Droz a même cru bon de nous narguer en disant que Chaux-de-Fonds avait mené 2-1 ! Mais sur l'ouverture du score par Lausanne et sur le fait que c'était un excellent match Re-Niet !

La TSR sont vraiment parmi les 1ers responsables du piteux état du foot romand. Car sans image, pas de droits télé pour les clubs, et pas de droits télés pas de sous, pas de sous, pas de possibilité de faire progresser le club. Il faudrait vraiment une fois que l'on se mette tous ensemble afin de bombarder leur mail ou faire une protestation devant leur tour ou demander à un autre média de se pencher une fois sur ces différentes discriminations et sur la gestion calamiteuse de ce département des sports.

Voilà, j'ai fini mon coup de gueule Smile

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par dudu Dim 2 Sep 2007 - 8:41

Mais votre courroux vous égare, ils avaient piscine !

Bon la je vais répondre a leur gentil mail ... suite au prochaine épisode :geek:

Et aussi écrire à TVRL pour avoir leur version ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Bubu Dim 2 Sep 2007 - 11:36

Bleu-Blanc a écrit:C'est vraiment des salopards, ils le font exprès ! Déjà que contre les SRD, ils ont sois-disant eu des problèmes techniques et n'ont pas pu montrer d'images alors qu'ils étaient même montrer le direct et cette fois-ci, alors que la moindre des choses eût été de montrer des images pour se faire pardonner, rien ! Niet ! Cet endormi de Pascal Droz a même cru bon de nous narguer en disant que Chaux-de-Fonds avait mené 2-1 ! Mais sur l'ouverture du score par Lausanne et sur le fait que c'était un excellent match Re-Niet !

La TSR sont vraiment parmi les 1ers responsables du piteux état du foot romand. Car sans image, pas de droits télé pour les clubs, et pas de droits télés pas de sous, pas de sous, pas de possibilité de faire progresser le club. Il faudrait vraiment une fois que l'on se mette tous ensemble afin de bombarder leur mail ou faire une protestation devant leur tour ou demander à un autre média de se pencher une fois sur ces différentes discriminations et sur la gestion calamiteuse de ce département des sports.

Voilà, j'ai fini mon coup de gueule Smile

Tu as parfaitement raison et cela fait un bon moment que je dis que cette pseudo télé de merde a un département des sports archi nul. C'est un scandale de DEVOIR payer des taxes exorbitantes pour honorer les salaires de ces incapables journalistes des sports (Droz en tête). Le foot est, et restera toujours le sport roi mais ils sont incapables d'en diffuser plus de 2 mn. et en plus avec aucune envie car ils le présentent comme si on lisait le journal. Concernant le LS, ils en ont rien à foutre car ils sont presque tous pour les valescos. Un comble pour un média qui a son centre à Genève). Je te rejoints faisons exploser leur boîte e-mail avec par exemple un envoi massif du logo du LS avec la mention: On existe, on vous paye, on veut être vu... Je ne décolère pas et suis prêt à le leurs faire savoir régulièrement.:evil:
Bubu
Bubu

Localisation : La Côte
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Vinche Dim 2 Sep 2007 - 13:29

Je leur ai envoyé un mail assez acide hier soir. Je vous incite à en faire de même! il faut pas se laisser faire c'est un scandale! J'attends impatiemment leur réponse...

Vinche

Localisation : Aubonne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Rom_83 Dim 2 Sep 2007 - 14:06

J'espère qu'AU MOINS ils vont nous montrer des images de Lausanne-Servette et pas se contenter de nous lire le classement et les résultats à la manière de "ce soir sur la TSR"... Rolling Eyes :evil:

Mais bon... faut croire qu'il est inintéressant pour eux de suivre des équipes en bas de classement... Pourtant, Yverdon et Delémont ne sont pas beaucoup mieux classés... Sans commentaire... Neutral

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Pelé Dim 2 Sep 2007 - 15:52

Quelle TV lamentable. Honteux.
Pelé
Pelé

Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 16:49

mouais encore cette bonne vieille TSR ...cest une tele dite romande et ils nous saoule avec les matchs des suisses-alemaniques ....alors que les suisse alemaniques eux montre que les matchs de suisse alemaniques et 10-20 sec des matchs romand et la TSI montrent tout els matchs mais s'attardent quand meme sur les equipes tessinnoises et forcement la seule TV dite romande en a rien a foutre ....

Je me suis enerve pendant lgtps maintenant voila on sait que c'est des M***** ca ne menerve meme plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par dudu Dim 2 Sep 2007 - 19:53

voila mon mail qui suis leur réponse ...

Je vais encore voire avec TVRL leur point de vue pour réattaquer la TSR à ce sujet ...

Monsieur www.tsrsport.ch,

Pour commencer un grand merci pour les images du Match Lausanne Sports - FC La chaux-de-Fonds ... Quelles excuses aviez vous cette fois ? Ne me dites pas que c'est un problème technique, sans caméra dure d'avoir des images. Vous aviez piscine ? Hier soir seulement 2 matchs de ligne nationale se jouaient en suisse romande et vous aviez des caméras sur un seul stade. Pauvre TSR qui n'a pas les moyens de déplacer 2 caméras en même temps, vas falloir augmenter la redevance.

Salutations Bleu et Blanches

P. Duvoisin

PS: le12 septembre 2007 à 19h45, il y a LAUSANNE - SPORTS -- SERVETTE FC .... Pour arriver à la Pontaise
http://www.lausanne-sports.ch/francais/fdefault.htm
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Invité Dim 2 Sep 2007 - 20:18

PS: le12 septembre 2007 à 19h45, il y a LAUSANNE - SPORTS -- SERVETTE FC .... Pour arriver à la Pontaise http://www.lausanne-sports.ch/francais/fdefault.htm:lol!:

:lol!:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Rom_83 Mer 5 Sep 2007 - 23:52

"Pour des raisons de droits, TVRL ne pourra malheureusement pas couvrir le Lausanne-Sport cette année. en ce qui concerne le foot, nous suivrons donc la 1ère ligue."
=> Apparemment, ils n'ont maintenant plus le droit de diffuser les résultats et classement de LNB... Shocked

Voilà ce qu'a annoncé TVRL lors de SportRégion de dimanche dernier... Rolling Eyes

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Invité Jeu 6 Sep 2007 - 1:40

Rom_83 a écrit:"Pour des raisons de droits, TVRL ne pourra malheureusement pas couvrir le Lausanne-Sport cette année. en ce qui concerne le foot, nous suivrons donc la 1ère ligue."
=> Apparemment, ils n'ont maintenant plus le droit de diffuser les résultats et classement de LNB... Shocked

Voilà ce qu'a annoncé TVRL lors de SportRégion de dimanche dernier... Rolling Eyes

c'est ce que je disais dans un precedent message.Pkoi une TV lausannoise et environ aurait besoin de droit pour diffuser un match de Lausanne.........ABERRANT!!!:evil:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par dudu Jeu 6 Sep 2007 - 4:35

P..., aucune caméra de la TSR à la Pontaise et TVRL ne peux pas venir quel honte !!!

LA TSR fait tout pour emmerder les petites TV et les couler !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Bleu-Blanc Jeu 6 Sep 2007 - 23:03

Il serait intéressant d'en demander la raison de ce "pas pouvoir"... Est-ce parce qu'ils ne VEULENT PAS payer les dont parlait la TSR dans un message précèdent, ou qu'ils n'ont PAS LE DROIT. Dans ce dernier cas, la TSR mentirait donc en disant que c'est simplement une question de droits à payer. Et là, on pourrait faire un scandale si on a une preuve que la TSR MENT effectivement.

Il serait donc intéressant de demander des détails à TVRL.


Rom_83 a écrit:"Pour des raisons de droits, TVRL ne pourra malheureusement pas couvrir le Lausanne-Sport cette année. en ce qui concerne le foot, nous suivrons donc la 1ère ligue."
=> Apparemment, ils n'ont maintenant plus le droit de diffuser les résultats et classement de LNB... Shocked

Voilà ce qu'a annoncé TVRL lors de SportRégion de dimanche dernier... Rolling Eyes

Bleu-Blanc

Date d'inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par dudu Ven 7 Sep 2007 - 8:12

Voila détails demandé par mail à TVRL.

A noté que monsieur www.tsrsport.ch,
n'a toujours pas trouvé de synonymes de "couroux" pour me répondre ...
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Rom_83 Ven 7 Sep 2007 - 11:12

dudu a écrit:A noté que monsieur www.tsrsport.ch,
n'a toujours pas trouvé de synonymes de "couroux" pour me répondre ...

=> Synonymes (tirés de Word) : colère, irritation, emportement, rage, exaspération (tient, pas mal celui-là !), ressentiment, impatience.
C'est effectivement difficile de trouver mieux... Pourtant, quand ils nous présentent le "Ce soir sur la TSR...", ils trouvent toujours des constructions de mots subtiles... :twisted:

Courroux : [kuru] n. m. invar.
Littér. Irritation véhémente contre un offenseur. => colère.

Merci en tout cas pour ton travail ! Wink


Dernière édition par le Ven 7 Sep 2007 - 12:21, édité 2 fois

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par plik Ven 7 Sep 2007 - 12:01

Je ne sais pas où tu as trouvé ta définition, mais j'aurais tendance à y accorder un crédit plutôt moyen vu qu'elle contient elle-même une faute en son sein.

Le larousse dit simplement "Litt. Vive colère" ce qui m'inspire nettement plus confiance. ^^
plik
plik

Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Rom_83 Ven 7 Sep 2007 - 12:17

"...elle contient elle-même une faute en son sein"

Effectivement : offenseur. C'est corrigé !

Sinon, elle provient du Robert Micro de 1998.

Rom_83

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 28/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par dudu Ven 7 Sep 2007 - 13:06

voila ....

TVRL à déjà répondu et en plus c'est signé ...

Bonjour,

Tout d'abord, merci de votre intérêt !

L'accord que nous avions trouvé l'année passée avait été conclu avec le LS et non avec la TSR. Le droit à l'information oblige en effet la TSR à nous laisser disposer des images, mais selon un cadre défini par eux (prix, droit de diffusion restreint, nombre de minutes plafond etc.). L'accord avec le LS nous permettait de disposer d'un financement pour payer à la TSR le droit d'entrer dans le stade avec une caméra. Cet accord n'a malheureusement pas été reconduit et TVRL n'a pas les moyens de sortir de l'argent, en plus des coûts déjà engagés pour un tournage (principalement salariaux, mais aussi matériel).

C'est aussi pour nous un coup dur de ne plus pouvoir suivre ce fleuron de la région. Nous allons par contre essayer d'obtenir au coup par coup des interviews pour notre émission du lundi soir.

Merci encore de votre intérêt, en espérant que vous comprenez maintenant un peu mieux le pourquoi de cette non présence du LS sur TVRL.

Salutations sportives

Cédric Bornand
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Lilou Ven 7 Sep 2007 - 13:22

Donc en faite, s'est le LS qui n'a pas reconduit cet accord ?!
Bizarre.. Ou j'ai mal compris ?
Lilou
Lilou

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

TSR GRRRRRRRRR Empty Re: TSR GRRRRRRRRR

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum