FORUM DU LAUSANNE-SPORT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne

5 participants

Aller en bas

cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne Empty cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne

Message par pizzaiolo Jeu 1 Avr 2010 - 8:31

Je suis à la recherche ou d'un tuyau pour me procurer 4 billets pour le match de coupe de lundi. Malgré un sms "officiel" reçu hier et l'information relevée sur le site internet du LS (hier également) indiquant que ces billets peuvent être retirés chez Grand Chelem, à Morges, il n'y en a plus. Bravo la communication !! Et je n'ai pas envie de faire 300km pour tenter de m'en procurer aux caisses du stade. Merci d'avance
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne Empty Re: cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne

Message par Matt Jeu 1 Avr 2010 - 9:46

Ecoute 400 billets pour le secteur visiteur ont été vendus au Lausannois. Le parcage fait environ 1150 places. Avec tous ceux qui n'ont pas pu les retirer au club ces derniers jours je pense qu'on sera 500 dans le secteur visiteur. Donc il te restera encore pas mal de billets en vente le jour du match, disons carrement le double cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne Icon_smile. A lundi
Matt
Matt

Localisation : Loz
Date d'inscription : 10/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne Empty Re: cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne

Message par Gamegie Jeu 1 Avr 2010 - 9:58

J'avais vu sur le site que tu pouvais passer en acheter jusqu'à 17h et
quelques aujourd'hui à Morges. Moi je suis passé ce matin chercher 5
billets et j'ai pu acheter sans problème.... Il en reste encore en
suffisance apparemment. Essaie de les appeler ou de passer peut-être.

Gamegie

Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne Empty Re: cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne

Message par pizzaiolo Jeu 1 Avr 2010 - 10:25

Il me semble que ca nage un peu chez Grand Chelem !! J'avais appelé ce matin vers 9h15 et on me dit qu'il n'y a plus de billets ! Suite au message de Gamegie, je rappelle à 11h15 et on me dit qu'il n'y a aucun problème, qu'il en reste encore un grand nombre ! Tant mieux pour moi mais un mauvais point pour Grand Chelem !!
pizzaiolo
pizzaiolo

Date d'inscription : 19/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne Empty Re: cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 17:00

Et je n'ai pas envie de faire 300km pour tenter de m'en procurer aux
caisses du stade.

Pas de risque, il y en aura en suffisance sur place de toute façon mais tant mieux si tu arrive à les avoir en avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne Empty Re: cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne

Message par dudu Jeu 1 Avr 2010 - 22:05

Euh pas sur, les billets visiteurs en vente que par la LS il me semble !
dudu
dudu

Localisation : Cossonay
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne Empty Re: cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne

Message par Thierrible Ven 2 Avr 2010 - 9:45

Les billets non vendus par le LS retournent à St gall, donc il y aura bien des billets pour le secteur visiteur.
Thierrible
Thierrible

Localisation : Lausanne
Date d'inscription : 27/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne Empty Re: cherche 4 billets St.-Gall - Lausanne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum