24H de ce jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24H de ce jour

Message par Bleu-Blanc le Jeu 8 Mai - 10:58

Quelqu'un a-t-il lu l'Edition Lausanne pour savoir s'il y a un article sur le match de ce soir ? Car sur les autres éditions, il n'y a que le petit encadré. Ca serait tout de même scandaleux que pour un match aussi capital, il n'y ait pas le moindre article !

+ voir par contre l'article sur l'éventuel nouveau stade à Yverdon. Y'a qu'à Lausanne où on ne se bouge plus...

Bleu-Blanc
Maître ES Supporter
Maître ES Supporter

Messages : 227
Inscrit le : 01 Aoû 2007
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24H de ce jour

Message par Julien F. le Jeu 8 Mai - 11:27

Sur ce point... je te rejoins... Effectivement, y'a plus rien qui bouge dans notre chère ville olympique...

Même les 40 millions de la Confédération pour la future gare de Malley vont nous passer sous le nez... Et à nouveau pour la même raison: 5 oppositions !

Donc, on va retarder le début des travaux de 2 ou 3 ans... et ces 40 millions devront être payés par nous, les citoyens ! Mais quelle belle démocratie...

Pour le stade, on a déjà dit non en 2003, le Conseil communal refusant 19 millions de la Confédération... Et on n'est pas prêt à voir le nouveau stade, que ce soit en haut ou en bas de la ville puisque tout le monde "ramène sa fraise".

Y'en a vraiment point comme nous. Mise à part les histoires de l'UDC qui nous pompent... y'a plus grand chose à voir !

Julien F.
Supporter enragé
Supporter enragé

Messages : 56
Inscrit le : 29 Juil 2007
Age : 32
Localisation : Chardonne

Revenir en haut Aller en bas

Re: 24H de ce jour

Message par Pascal Muller le Jeu 8 Mai - 15:59

D'accord sur la gare de Malley !

Sinon 24 Heures est un quotidien vaudois ne l'oublions pas. Ils parlent en général de l'équipe vaudoise qui joue à la maison quand ça tombe le même jour. Donc Yverdon pour ce coup-ci. A mon avis rien de bien grave en l'occurence.

Ensuite je ne sais pas ce qui est le mieux entre un article sur un nouveau stade à Yverdon (on apprend quelque chose au moins) ou redire ce qui a déjà été dit 30'000 fois, à savoir que c'est le match le plus important de la saison (tiens il me semble qu'il y en a eu beaucoup de match le plus important cette saison), qu'il ne faut pas le perdre, que si on gagne on est sauvé ... etc ... Ca tout le monde le sait très bien et n'a pas besoin de le lire dans le journal.

Même si je mets une petite pointe de provoc dans mon message c'est quand même mon avis.

Pour Julien: Pis si tu veut vraiment parler du LS, ben t'avais qu'à venir à Gossau au lieu d'aller jouer ce soir avec MTG !!! :-((( hihihi

Pascal Muller

Pascal Muller
Supporter irrécupérable
Supporter irrécupérable

Messages : 97
Inscrit le : 03 Aoû 2007
Age : 37
Localisation : Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum